AMS2 - Sondage Championnat Janvier 2024

Votez pour l'image du mois
  • evolm Elle ne tourne pas parce qu'il y a un réglage à modifier sur le setup (et c'est la seule chose à faire) c'est la balande des frein.
    Il y en a trop à l'avant, du coup ça bloque devant et elle a tendance à filer tout droit (et du coup elle bouffe du pneu)
    Mais une fois ça réglé, elle tourne... et pas qu'un peu :B

  • J'ai été échaudé par l'open en stock car et encore plus sous la pluie.

    Il faut que je reteste avec la répartition des freins modifiés.

    Le format de course (durée) me semble plus à ma porté mais je crains que cela favorise encore les contacts.

    Les P1 me séduisent plus par leurs pilotages plus abordables au premier abord mais le format de course me fait peur pour la concentration.

    Par contre il y a de vrais différences entre les voitures en terme de vision et de comportement.

    Pas encore voté.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Je lance un pavé dans la mare je trouve les deux choix trop clivants entre la difficulté des stock cars et la longueur des p1 ;) surtout apres avoir fait des essais pour le Rfro Show ... moi je dis ca .... :siffle:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je n'ai pas encore repris d'adhésion mais je sens que je vais le faire, je pourrais donc voter ^^

    Ce jeu a tellement bien évolué que ça me donne envie de me remettre aux championnats. La communauté a l'air sympa en plus.

    Pour le choix, c'est difficile. Le format endurance avec l'évolution de la météo, la nuit, les stratégies, ça me plait beaucoup. 70 Min, c'est un bon compromis, en plus.

    L'autre choix, en format plus classique, mais avec une caisse qui est surement l'une des meilleures du jeu :sleurp:

    Bref, que ce soit l'un ou l'autre, de bons moments en perspective :++:

    560.png

  • Les Stock car ne sont pas si compliquées que ça je trouve.

    C'est comme tou, il faut 3-4 tours pour s'habituer mais c'est pas du tout des caisses à savon.

    Perso, sur toute la durée des tests et des qualifs, pas réussi à faire un tour correct, même en roulant sur des oeufs.

    Pas enchanté par la tournure que prend le sondage, mais c'est la démocratie, et j'essaierai de participer quelque soit le résultat.

    Maintenant, si je n'arrive pas à la tenir sur la piste, je ne vais pas mettre tout le monde en danger, sans parler du non plaisir évident dans ce cas de figure.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mise a jour des choix de votes pour l'endurance post 2 :

    On propose en plus une formule sprint 20 minutes + endurance 60 minutes , vous pouvez - modifier votre vote :coucou:

    692.png

  • En aucun cas je ne souhaite faire du sprint couplé avec de l'endurance.

    Cela demande de faire 2 setup et je vais laisser beaucoup d'énergie avec une double préparation. Sans compter la course (en sprint) qui inévitablement apportera son lot de carambouilles et finira de me lessiver avant l'endurance.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • une chose est sur , je fait le prochain chpt sur AMS2

    mais j arrive pas à me décider , stock car / P1 Gen2 !?

    90 mn pour faire de l endurance , me parait un bon compromis ...

    et ce mod est vraiment sympas , ça change des chpt habituellement proposer :+:

    en stock car , ça pourrai être 2 x 45 mn ?

    et ce mod est vraiment top , c est l' âme d' AMS2 :+:

    :euh2: :?

    10701-hiphourra-reiza-gif  10697-hiphourra-ams2-gif

    pinkpanther-167aeb1.gif