COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • La bande de crevards qui fait 30€ de ristourne sur le pack CSL PS4+ pédalier loadcell:rofl:, on sent que les mecs s'en sont mis plein les poches depuis la sortie des DD, ils s'en tapent de faire du chiffre avant la fin de l'année.

    Les déclinaisons de volant, ça ne m'intéresse pas par contre si vous envisagez de prendre le rouge je pense qu'il faut consulter au niveau des yeux et faire une thérapie de réhabilitation du bon gout.

    La meilleure affaire reste le pédalier v3, mais est-ce que ça annonce un nouveau modèle et le besoin de liquider du stock? Depuis le temps qu'ils en vendent à tour de bras, peut être que les ventes fléchissent un peu sur ce modèle? Si j'avais un peu de temps à consacrer à jouer je prendrais peut être le v3, mais pour jouer 1h/mois mon v2 fera largement l'affaire.

    edit: l'an dernier c'était beaucoup plus intéressant (mais c'était l'an dernier, ne cherchez pas ça cette année)

    c23082d5c1a6d2cbd9e50a5ec24a69ed8f241dd5.jpg

  • Moi j’ai une interrogation sur le nouveau volant podium, vous allez me prendre pour un pur noob mais tant pis je me lance :

    Quelqu’un sait à quoi sert le bouton Wisper sur un volant ? J’ai traduit par Google et ça veut dire « plus sage » apparemment, donc je comprends pas trop ce que ça peut être comme fonction lol...

  • Les offres sont de moins en moins intéressantes d'année en année...

    Bénéfices ... profil ... croissance. C'est la même rengaine partout.

    Il faut toujours et toujours plus :bad2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Wiper plutôt ? essuie-glace


    d'ailleurs un peu bête, mais le volant cache un peu l'écriture en haut à gauche.

    lol ah ben oui quel c*n :hihihi: Je sais pas où j’ai vu le S qui s’est glissé dans mon mot mais bon, faut sûrement bientôt changer les lunettes :B

    Merci Jack_7 :+:

  • En fait j'avais souvenir qu'aux us les deals Black Friday étaient bien plus intéressants. J'avais acheté le Samsung odyssey plus fraîchement sorti à-50%.

    Ici, et sans parler uniquement de Fanatec, on a droit à quelques % de remises ici ou là, mais l'appellation "black friday" me semble totalement galvaudée.

  • Aux USA le Black Friday c'est un vrai jour de "soldes", ici ça n'est qu'une dénomination commerciale qui "surfe" sur cette tradition américaine et qui permet aux magasins de gonfler un peu les ventes avant les fêtes avec ce nom racoleur, et ce ne sont que de simples promos, vu que les trucs autorisés lors de "vraies" soldes ne s'appliquent pas ici...

    Mais ça n'empêche qu'on peut parfois avoir des réductions intéressantes :) .

    Leur volant 330mm façon "historique" peut m'intéresser même s'il est un peu cher, par contre sur leur boutique qui a changé depuis la dernière fois que j'ai commandé, je ne trouve pas comment on peut acheter un simple cerceau seul, sans base ni rien :euh2: ...

    edit: OK, j'ai rien dit, c'est tout en bas de la page des volants, faut faire défiler à "accessories" ...

    edit 2 : ha m*rde, je sais pas où j'avais lu 330mm, c'est un 350mm, ça ne m'intéresse plus, j'ai déjà :shy: ...

  • Ah c’est pas du 33cm ? Moi aussi j’avais cru lire ça quelque part...

    Edit : voici ce qui est marqué sur la page FB concernant le Wheel Rim R330 :

    "Black Friday! Offer 5/8
    ClubSport Wheel Rim R330 for 129,95 €/$. Multi-purpose, fully round wheel with ergonomic grips. The smooth leather is durable and comfortable, and features stunning blue and orange accents. Aluminium wheel rim with a diameter of 33 cm.
    The Black Friday Deals are available in our webshop from November 29th at 09:00 CET until Cyber Monday (December 2nd)!"

    Donc c'est bel et bien du 33cm...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (26 novembre 2019 à 19:57).

  • Ha bin c'est ce que j'avais dû lire, mais sur le Facedeplook de Fanatec, y en a un qui demande, et Fanatec dit que c'est du 350mm, ou alors je ne regarde pas le bon :) ...

    Edit: oui, c'est ça, moi je ne regardais pas le R330 mais le "classic" juste en dessous, le R330 j'en veux pas c'est pas ce que je cherche comme type de design :shy: ...

  • La R330 est compatible avec la button box Podium ? Sinon cette fameuse R330, je trouves quand même ça pas mal pour 130€, tu prends une Sparco cuir en 33cm t’en as pour le double du prix, donc bon, c’est pas si mal que ça comme offre je pense !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (27 novembre 2019 à 10:07).