DIY - Discussions au sujet des 6DOf

  • oui, mais avec ce référencement, qu'est ce qu'il vend comme bouteilles de vin !!

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • hhheeeyyyyyy les gars, je viens plus souvent et à chaque fois je vois qu'il y a moquage de maitre vulbas....... ça va mal finir tout ça :fuck:

  • Par contre c'est bien que certains simulateurs DIY ne soient jamais achevés.....juste pour que l'on puisse espérer une suite !!!!! Merci Vulbas

    Effectivement , c'est le volant RFR qui a tué la vague de construction de simulateurs dynamiques 2 DOF, 3 DOF et 6DOF.

    Pour le même prix on pouvait se fabriquer un 2 DOF et même un 3 DOF de qualité.

    Dommage . Certains préfèrent le risque de se briser les doigts par le volant que de se faire secouer dans un siège baquet au rythme de l'engin que l'on pilote.

    Quand nos voitures seront autonomes ils pourront remiser le volant de leur simulateur !!!! :sleurp:

  • Sois le bienvenu vulbas !

    tu verras ici c'est très sympa :) et on n'hésite jamais à motiver les copains à terminer leurs projets


    si tu n'as pas peur de descendre dans le Suuuuuud, il s'y passe parfois des choses terribles !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • oui j'avoue je me suis un peu moqué ;) ici DIY - Simulateur dynamique 2DOF MS-X-R la V2

    Mais je constate que Racingmat ne m'a pas écouté !!:nonon:

    Pour que tu t'actives sur ton simu et pas sur ta domotique ou tes chiottes ! je t'ai donné un nouveau pseudo Riribas :+++:

    ouais j'ai vu t'inquiet' lol

    ha ben des fois la domotique je me casse la tete pour resoudre des problemes, mais dans mon canapé, c'est cool je force pas mdr. en plus maintenant avec la google home je peux tout commander à la voix..... bon pour le service de l'apero faut toujours que je demande à ma femme.......

    j'ai meme un capteur dans ma boites aux lettres qui m'informe par la GH que j'ai du courrier, bon la c'est ma femme qui est contente, quand je l'envois chercher le courrier c'est qu'il y en a..... quoique, des fois c'est de la pub mdr

    ha oui, je peux meme allumé mes chiottes aant d'y aller en utilisant la voix, elle est pas belle la vie ?

  • Et ta femme ça marche aussi tout en google home ?:hihihi::hihihi::aspi::wc2::snak::barge::fr::coucou2:

    Mon poussin tu peux m.amener une bière stp ....

    Et mon poussin tu peux m'amener les cawets aussi ...

    Et au fait poussin tu pourrais aller voir dans la BAL si le colis que je me suis planté d'adresse est arrivé ?

    Etc...... Lol

    Quand je pense que tu t'es fait chier avec un truc electronique qui peut grier , tomber en panne etc... Alors toi tu cherches vraiment les'ennuis :LOL::hihihi:

    NB : tu pourras présenter mes excuses à ta femme , c'est pour rire hein !!

    Bon à l'inverse fais gaffe qu'elle ne prenne pas gout à google home ( tu sais les trucs que tu ne veux jamais lui faire .... non non pas ceux là ) sinon t'es mal ..... :eclipse:

  • ha oui, je peux meme allumé mes chiottes aant d'y aller en utilisant la voix, elle est pas belle la vie ?

    euh, quand tu dis "et merde !" ? :hihihi:

    ne surtout pas chercher l'intérêt... et d'autant plus si ta femme est contente ! :yes:

    PS : tu n'as pas osé l'équiper elle aussi ?:euh2:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • un truc nouveau cette fois !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Génial, des courses importantes mais une mise en œuvre qui nécessite des moyens...

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Ça doit coûter un pont ou deux !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sympa la cinématique !

    par contre sur le rail, ils n'indiquent pas les accélérations (pourtant c'est ça qu'on ressent) : ça a l'air lent donc j'ai un doute sur le ressenti réel...

    bon, je cracherai pas sur un essai, c'est clair :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Sympa comme système ça change de se qu'ont à l'habitude de voir, par contre niveau mixage des effets ça a pas l'air top d'ailleurs il en montre pas dans les cinématiques mis à par saway et un autre entre pitch roll heave ect