Votez pour l'image du mois
  • Cool:+:

    Pour les ombres qui clignotent, j'ai lu sur le forum PCars2 qu'il faut supprimer les fichiers Graphic Gonfig pour que ça fonctionne bien.

    En général, après un gros patch comme celui là, il est conseillé de supprimer le Dossier Project Cars 2, dans "Mes documents".

    Ca supprime aussi la carrière en cours par contre.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • sympa quand ca arrive aux autres :B:B

    Ben je trouve justement super que ce genre de panne arrive dans nos simus , cela manque à certaines ou le gars part premier et que rien ne peut lui arriver , c'est juste '' normal '' comme en vrai justement , on ce plein toujours que nos simu ne soit pas assez simu justement , une bonne chose a mon humble avis :+: intéressant :euh2:

  • ou pas de dégâts apres un beau carton comme sur r3e lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cool:+:

    Pour les ombres qui clignotent, j'ai lu sur le forum PCars2 qu'il faut supprimer les fichiers Graphic Gonfig pour que ça fonctionne bien.

    En général, après un gros patch comme celui là, il est conseillé de supprimer le Dossier Project Cars 2, dans "Mes documents".

    Ca supprime aussi la carrière en cours par contre.

    :mur: Pas très sympa ça.:ninja:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ben je trouve justement super que ce genre de panne arrive dans nos simus , cela manque à certaines ou le gars part premier et que rien ne peut lui arriver , c'est juste '' normal '' comme en vrai justement , on ce plein toujours que nos simu ne soit pas assez simu justement , une bonne chose a mon humble avis :+: intéressant :euh2:

    L'idée est bien, mais faut pas que ça arrive trop souvent. Dans PCars 1 c'était pas trop mal géré. Bon par contre actuellement c'est pas activé sur nos serveurs Pcars 2, faut que je retrouve la commande.

    Ensuite concernant les ombres j'ai pas retesté en VR avec les ombres en élevé/moyen, mais uniquement en affichage normal, et ombres en ULTRA et je n'ai pas constaté les clignottements des ombres.
    Je verrai si c'est le fait de mettre en ULTRA qui a réglé le souci, ou si ils ont tout simplement corrigé ça

  • la gestion des drapeaux à était retouché ou pas ?

    En plus de IA en excès de vitesse dans les stands, à Sakito, des voitures de travers dans le 1er virage et aucun drapeau jaune poursignaler.

    Pourtant au départ j'ai bien le drapeau vert sur l'écran et ma tablette, mais plus rien le reste de la course.

    522.png

  • Cool:+:

    Pour les ombres qui clignotent, j'ai lu sur le forum PCars2 qu'il faut supprimer les fichiers Graphic Gonfig pour que ça fonctionne bien.

    En général, après un gros patch comme celui là, il est conseillé de supprimer le Dossier Project Cars 2, dans "Mes documents".

    Ca supprime aussi la carrière en cours par contre.

    ha??? merci pour l'info !!! ça serait cool ! j'essaye le plus vite possible, faut vraiment tout virer? mais je crois que le ranking dégage aussi, au patch 3.0 j'ai tout effacé et j'ai perdu mon ranking :-(. Le fichier graphics ne suffit pas? Merci

    Le test ultime : le circuit Monza ... soleil ... entre 16h et 19h en été ...

  • Normalement ça ne touche pas au Ranking.

    Mais je te conseille d'essayer sans rien virer d'abord et Si c'est pas mieux de supprimer uniquement les fichiers graphic setting.

    Moi en général je sauvegarde mon dossier Project Cars 2 avant de tout virer, on ne sait jamais.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Aucune amélioration pour les ombres ... :( ... tout essayé au niveau des réglages ... la seule option qui retire le clignotement des ombres (et clôtures aussi ...) des arbres sur la route, c'est l'option : Détails des ombres : Non ... :boude:

    je n'ai fait qu'effacer "graphicsconfigdx11" ... je ne pense pas qu'il soit nécessaire de supprimer les autres fichiers ...

  • Je n'ai pas essayé tous les points de la mise-à-jour, mais mais il y a bien quelques améliorations notoires, en particulier en VR :) !

    - les textures superposées au loin n'ont plus de problèmes de clignotement avec la texture du dessous

    - les ombrages dans les arbres ne clignotent plus non plus au loin, c'est bien plus agréable :) !

    - le casque est maintenant actif dans toutes les caisses que j'ai essayées (par exemple avant je n'avais pas le casque dans la AMG GT3, maintenant oui), et son rendu m'a l'air un peu meilleur :).

    - le jeu est maintenant un peu plus gentil avec les cuts, même si avant pour moi la détection fonctionnait très bien, c'est surtout la "sanction" qui était pénible, là je pense qu'on est moins sanctionné :) .

    - plus de calage dans les stands quand le jeu nous met dans la voiture avec la première enclenchée (néanmoins il affiche toujours la 1 enclenchée, mais fait comme si on est au neutre, donc il faut passer la 1 derrière pour que ça soit effectif).

    Pour les ombres au sol par contre, ça reste encore fouillis au loin, comme dans la plupart des jeux d'ailleurs, on d'rait que l'aniso marche moyen avec ces ombres :timide: ...

    Bref, c'est de plus en plus agréable, et ça fait déjà au moins un ou deux mois que je n'ai plus touché à une autre simu :timide: ...

  • oui il y a du mieux, en tout cas pour moi, j'ai pratiquement supprimé tous mes soucis de feeling en m'attaquant plus sérieusement aux setups et en roulant au printemps :)
    mais même en date réelle 'en grA par ex) ça tient, je ne sais pas si c'est le patch ou mes setups donc, mais c'est mieux

    j'ai toujours l'impression que ca glisse beaucoup mais une fois habitué c'est plutôt sympa à jouer

  • Salut,

    J'ai réglé mes problèmes de son lors des replays avec un paramètre casque à activer dans la section audio.

    Et c'est bon !!! :sleurp:

    Il ne reste plus que les drapeaux à améliorer drastiquement en offline et nous aurons la simu de rêve !!! :sleurp:

    A+

  • Salut les filles :B

    Ayant moins de temps pour piloter en ce moment et étant mon anniv aujourd'hui , mon fils m'a offert Project cars 2 hier :+:

    je suis en train de tester :B

    je trouver pas un bon FFB , mais avec le bon fichier et sur immersif , je dois dire que c'est pas mal du tout :+:

  • suivant ton volant il faut pas forcément prendre immersif. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC