Project Cars 2 - Championnat V8 Supercars manche 4

  • Oh ça fonctionnait déjà ça depuis la dernière grosse MaJ, ils sont quand même pas à ce point boulet pour être capable de refoutre ça en l'air !
    Normalement tout fonctionnait sauf ce fichu ping élevé (ah et peut-être toujours le multi-class)

  • non pas de debrief

    La course 1 à été comment dire...

    Sous tension après l'arrivée lol

    Pour le hotlap. .. dommage j'avais fait un petit temps sympa :B:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut !

    Je suis au regret d'annoncer que je ne pourrai pas être là pour la 4 eme Manche.

    Dégouté ! en plus de la caisse que j'adore.... c'est aussi un circuit que j'adore !

    Enfin..... ben bonne course a vous !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Sur la présentation en page1 de la manche 4, il est écrit mardi 20 février. merci de corriger, (ah que j'ai eu peurOo)

    :kaloo2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ca a faillit partir en castagne dans les commentaires à cause d'un rigolo encore resté sur : "Pcars c'est pas de la simu" :batte:
    Heureusement pour lui le modérateur était là dans les commentaires car sinon on allait assister à un meurtre en direct. On était tous prêts à lui sauter dessus !

    Ça me gave les gars qui critiquent sans avoir réellement jouer à pcars. Certes il n'est pas parfait mais franchement mine de rien il reste pointu en mise au point et je trouve la physique générale pas mauvaise du tout.

  • :B

    je serai toujours d'astreinte demain soir et vu que la neige est déjà là et que je termine tard tous les soirs je risque d'être absent, j'espère rentrer avant le départ de la course.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • J'espère aussi être présent, les patrons partant en vacances demain soir, forcément il faut finir le boulot avant qu'ils aillent se faire dorer la pilule :timide: , je fais tout pour y être . Par contre pas le temps pour les sessions tests d'hier et ce soir, j'espère que tout se passera bien mardi.

    Dans tous les cas la course devrait être tendue, il y du challenge sur ce circuit :) !

  • Je crois que le classement est à jour, par contre il avait expliqué que comme ça ne s'est pas fait sur le dédié après les problèmes de la mise-à-jour, mais sur une partie en ligne "classique", il a été obligé de bidouiller manuellement les résultats des manches précédentes pour obtenir le bon classement.

  • c'est y normal que le classement ne soit pas à jour après la manche 3 ou bien je me trompe ?

    Comme la manche 3 ne s'est pas faites sur le dédié, on n'a pas pu utiliser le système de classement RFRO j'ai donc "bidouillé" manuellement en rajoutant les pts de la manche 3 sur les pts des manches 1 ou 2