Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 2

  • Bon, je ne sais pas pour vous, mais pour moi le freinage est extrêmement délicat et je n'arrive pas à tomber sous les 1'22 (en CLM).

    Je pense que ça va être délicat le jour de la course.

  • On a essayé de notre coté le combo ce week-end (chez "nous", en privé, pas en CLM), et c'est effectivement rigolo, je crois que le plus dur, en plus d'éviter de toucher les murs, ça va être d'éviter ceux qui eux les auront touché :B !!

    Par contre ça reste super plaisant comme combo, bien dans l'esprit du Supercars :) !

  • J'ai essayé le combo hier...ça va être chaud au rond point et surtout à la sortie des stands. Va falloir regarder à droite avant de se rabattre vers le mur avant le premier virage.

    Je trouve la piste pas mal bosselée par endroit, ma voiture a tendance à sautiller.:/

    [off topic on]

    J'ai un probleme avec mon T300RS malgré une maj du firmware, les vitesses passent quand elles veulent et certains boutons s'activent tous seuls...comme le pit limiter en pleine ligne droite...c'est quelque peu crispant.:batte:. Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution, je suis preneur.

    [off topic off]

    390.png

  • Peut être qu'en VR c'est plus délicat, avec le manque de définition dans le casque, mais sinon, en triple screen, je trouve que ça va.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En VR c'est vrai que dans les premiers tours on cherche les virages, on les voit s'ouvrir au dernier moment entre deux murs, mais une fois trouvé quelques repères, ça va :) ...

    Je me demande vraiment comment ça va se passer à plus de 20 entre ces murs, j'espère arriver à la ligne d'arrivée entier :B !

  • Cette manche sur Long Beach est surement la plus difficile de tout le championnat

    pour vous permettre de vous préparer au mieux nous vous proposerons 2 sessions d'entrainements préparatoire à la course sur le serveur RFROCOURSE

    dimanche 28 à partir de 20H15

    lundi 29 à partir de 20H15

    au programme

    - essais libres

    - démo et rappel régles " drapeaux bleus"

    - successions de départ avec 2 à 3 tours de course pour s'habituer à rouler en "paquet"

    - puis session libre

  • merci

  • Plus difficile à cause des murs sans doute, mais le circuit, même si tout autant technique que le précédent, est tout de même bien moins piégeux.

  • bon j'ai teste ce soir, la caisse la misère, le circuit j'arrive pas a ma le mettre en tête après 20 trs

    c'est l’Amérique quoi :bad4:

    comme Rach, je regarde sans arrete les panneaux 500-400-300 ... du coup je sais même plus quand ça va a droite ou a gauche

  • Moi c'est la voiture qui me fait peur j'arrive à rien :jecpa: tout le temps sur la défensive. J'ai pas encore pigé le truc. Puis je déteste ce circuit :/

    Bon désolé de me plaindre, allez on boit un coup çà ira mieux après :biere:

    356.png