Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Manche 2

  • Faut voir avec Gerval :) Mais on n'est qu'à le seconde manche, je pense que tu pourrai t'inscrire sans souci. Pour ne faire qu'une seule course par contre je sais pas.

    Moi je suis également tout le temps sur des oeufs avec cette caisse... J'essaye de la stabiliser, mais la majorité du temps ça se fait au détriment des performances :(
    Après j'avoue j'ai complètement oublier de me pencher sur le différentiel et le frein moteur... Ca va déjà aider.

  • pour préparer cette manche 2 à LONG BEACH


    2 séances de training sont proposées

    - dimanche 28 à partir de 20H15

    - lundi 29 à partir de 20H15

    au programme

    - essais libres

    - succession de départs et course de 2/3 tours pour rouler "en paquet"


    :coucou:

    Y'a moyen d'avoir une wild-card pour cette course ?

    par principe non pour ne pas fausser le champ en cas de pb

    mais il y a 2 séances d'entrainement dimanche et lundi à partir de 20H15, rejoins nous et si ça te dit tu pourras t'inscrire il reste 2 places

  • Faut voir avec Gerval :) Mais on n'est qu'à le seconde manche, je pense que tu pourrai t'inscrire sans souci. Pour ne faire qu'une seule course par contre je sais pas.

    Moi je suis également tout le temps sur des oeufs avec cette caisse... J'essaye de la stabiliser, mais la majorité du temps ça se fait au détriment des performances :(
    Après j'avoue j'ai complètement oublier de me pencher sur le différentiel et le frein moteur... Ca va déjà aider.

    :B différentiel il n'y a pas de réglages c'est bloquer :pp

  • Voilà le couperet est tombe je dois abandonner, après 14 mois d'attendre je me fais opéré le genoux le 9 février, et je verrais aussi ensuite pour Race room si je reste un champ seront amplement suffisants à gérer à une prochaine fois les gars.

  • Je suis déjà sur un championnat, mais pourquoi pas :) Après ça dépend de plein de choses : ma connexion sur ce jeu, feeling etc.

    Tant mieux s'il y a des essais demain, je serais vite fixé !

    J'ai fait ce combo en solo y'a 2 jours, j'aimerai beaucoup la faire ici.

  • Moi c'est la voiture qui me fait peur j'arrive à rien :jecpa: tout le temps sur la défensive. J'ai pas encore pigé le truc. Puis je déteste ce circuit :/

    Bon désolé de me plaindre, allez on boit un coup çà ira mieux après :biere:

    je pense vraiment que cette manche est la plus difficile du champ, c'est pas le tracé ou les murs le problème MAIS le grip ( y a pas de grip sur cette piste il est impossible d'envoyer plein gaz dés la sortie de l'apex ça tient pas , quand au distance de freinage retournez sur Watkins et comparer les distances de freinage c'est hallucinant la diff

    sur cette piste faut TOUT doser à TOUT les moments d'accélération et freinage

    Ranieri si ça peut te rassurer à 2 j de la course je suis encore pas arriver à boucler 12 t sans me vautrer!!!!!!

    PCars2 quoi qu'en dise ces détracteurs est vraiment devenu une simu difficile et réaliste

    dégat aero 3/4 s de moins au tour

    piste mouillée comme sur l'open 8/10 s de plus au tour

    selon la qualité de la piste la caisse accroche ou n'accroche pas ...ETC......

  • je rejoins totalement gerval, faut vraiment freiner tôt (sinon ça tourne pas) et accélérer en dosant...

    Watkins est vraiment bien plus simple, je suis surpris quand j'entends dire (j'ai oublié qui) que long beach est plus simple :B

    Enchaîner des tours sans faire de faute sera la clé...car le passage au stand est extrêmement long, je parle de la rentrée et sortie.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On va enchainer après avec des circuits plus classique et bien plus plat... Le circuit des amériques par exemple (qu'on a pas encore fait une seule fois sur RFRO), Ruapuna. Même bathurst du coup j'en viens à croire qu'il va être plus simple.
    Seule méchant doute ça sera Sonoma. Le circuit n'est pas bourré de bosse qui foutent la merde comme à Long beach, mais il est valloné et sera sous la pluie...

    Pour Long beach, faut effectivement freiner très tôt, mais surtout éviter de bloquer les roues... Sinon PAF !!!

  • On va enchainer après avec des circuits plus classique et bien plus plat... Le circuit des amériques ...

    J'ai pas vu le COTA dans la liste, la troisième manche est à Dubai il me semble, qui est loin d'être facile même s'il est plus dégagé.

    J'aime beaucoup le choix des circuits en tout cas, assez typés "Supercars" justement, et on devrait en chi*r sur chaque tracé :B !

  • Ah merde, j'avais pas fait gaffe qu'il n'avait pas été validé. Il était dans la liste qu'on s'était fait avant le début du champ. De mémoire je pense que c'est parce qu'on voulait se faire une série d'Open (ou un champ) très typé "ricain" et c'est pour ça que gerval l'a gardé pour plus tard.