Ah zut, alors ! Ca veut dire que si je passe à la VR un jour prochain, je pourrai pas l'utiliser en même temps que mon siège dynamique GEKO System ? C'est bien ça ?
COM - [Casque VR] discussions générales
-
-
Si si tu pourras l'utiliser. Plein de monde le fait. Ce ne sera pas parfait c'est tout. Surtout qu'un Geko ça doit pas t'envoyer balader dans tout les sens.
-
Il nous faudrait un mode d'emplois pour les nuls, c'est complexe pour vous suivre!
je suis moi aussi un nul et un mode d'emploi serait le bienvenu
comme je pense que peu de monde lit le sujet ou je demande de l'aide je vous remets mon texte
"
mais peut-etre est-ce un mode d'emploi complet de oculus qu'il me faudrait trouver car sorti des simu ou je trouve les explications
pour les autres applis (genre regarder des video VR je ne sais pas trop ou trouver les marches a suivre "
j'ai la reponse pour RBR mais y a-t-il un tuto pour l'utiliser d'une facon generale
-
ça fonctionne très bien la vr avec les seat moover, il ne faut pas avoir de mouvements trop amples c'est tout, mais de toute façon ont en a uniquement au début après ont comprend vite que ça ne sert a rien, il ne faut pas oublier que quoi qu'il arrive notre corp bouge dans une voiture même dans un baquet et que le baquet bouge aussi
cette vidéo en est le parfait exemple
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
J'utilise sans problème mon Oculus avec un seat moover NLR V3, le soft fait la compensation pour la VR, j'utilise cette fonction mais d'autres ne l'utilisent pas et n'ont aucun problème.
Je connais quelqu'un sur un autre forum qui utilise un Geko en VR sans problème.
-
Personnellement, je n'ai jamais été gêné avec l'Oculus et un seat mover, à la limite, c'est sur les circuits très bosselé et une voiture super raide que ça peut être un peu gênant, sur l'effet heave, mais il suffit d'adapter l'amplitude des mouvements, mais au niveau des effets avant arrière, gauche droite, je n'ai jamais ressenti le besoin de compenser quoique ce soit même si je comprends tout à fait qu'en théorie, il le faudrait.
Et effectivement, en réalité on est secoué sur les bosses .
-
idem aussi pour moi,
Geko et HTC VIVE, ça marche tres bien!(j'utilise uniquement RF2)
-
...Bon, vous me rassurez, les gars ! ...Heu... par contre, vous rassurez-pas mon portefeuille !!!! Il faudrait juste que je me décide (Occulus Rift, ou attendre une hypothétique vente du Samsung Odyssey +)
-
ce soir premiere course en VR championnat Porsche cup raceroom , l'immersion est vraiment dingue malgré le graphisme inferieur
par contre aucune nausée
-
Geko et HTC Vive ici aussi, le GSeat est un vrai plus pour l'immersion en VR.
-
Salut !
Pour info, j'ai vu sur commentaires Youtube que les Backers PiMax entre 400 et 500 ont récu le mail de preparation d'expedition.
-
test du star VR :
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Salut !
Pour info, j'ai vu sur commentaires Youtube que les Backers PiMax entre 400 et 500 ont récu le mail de preparation d'expedition.
Sur le forum pimax y a un tableau avec chaque bakers, qu'on peut modifier pour dire ou on en est. La derniere fois que j'ai regardé les 500 premiers on eu le mail pour savoir si ils veulent un 8k ou un 5k+ et j'imagine qu'il y a une confirmation d'adresse (ça fait un an quand même qu'on a financé ce projet) Mais niveau expédition ce n'est pas vraiment ça... c'est le bordel sur le forum pour savoir ce que Pimax b*****. Y a plus aucune nouvelles.
-
Ah oki Lole . Ils avaient bien prévu d'augmenter la cadence de production non ?
-
test du star VR :
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.Et bas enfin !! Ça rassure , à force d’écouter les autres je commençais de les croire.
On est capable de faire un casque potable avec la technologie actuelle !
Ça va peut-être réveiller la concurrence !
Ils arrêteront de nous ressortir leur casque sans réelle amélioration.
-
bien sûr qu'on est capable, mais attend de voir le prix
-
1000 € ?
-
Oulah .. Je dirais plutôt 2000€ , et encore ..
-
C'est clair 1000 € j'y crois pas une seconde. Je dirais au moins 2000 HT, le concurrent le plus proche, le XTAL, étant à 4900€ HT...
-
Ah oki Lole . Ils avaient bien prévu d'augmenter la cadence de production non ?
C'était prévu mais ils doivent avoir des problèmes et plutôt que d'en parler ils font les morts et passent encore pour des nuls.
Riton39 y a que toi qui était persuadé que personne ne savait faire un casque à grand fov. Ça fait des années que StarVR existe, bien avant la sortie du CV1 ils avaient un casque pour les pros, et ça fait plus d'un an que Pimax à présenté le 8k. Y a aussi le Xtal chez les pros, à plus de 5000€.
-