COM - [Casque VR] discussions générales

  • Si si tu pourras l'utiliser. Plein de monde le fait. Ce ne sera pas parfait c'est tout. Surtout qu'un Geko ça doit pas t'envoyer balader dans tout les sens.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Il nous faudrait un mode d'emplois pour les nuls, c'est complexe pour vous suivre!

    je suis moi aussi un nul et un mode d'emploi serait le bienvenu

    comme je pense que peu de monde lit le sujet ou je demande de l'aide je vous remets mon texte

    "

    mais peut-etre est-ce un mode d'emploi complet de oculus qu'il me faudrait trouver car sorti des simu ou je trouve les explications

    pour les autres applis (genre regarder des video VR je ne sais pas trop ou trouver les marches a suivre "

    j'ai la reponse pour RBR mais y a-t-il un tuto pour l'utiliser d'une facon generale

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • ça fonctionne très bien la vr avec les seat moover, il ne faut pas avoir de mouvements trop amples c'est tout, mais de toute façon ont en a uniquement au début après ont comprend vite que ça ne sert a rien, il ne faut pas oublier que quoi qu'il arrive notre corp bouge dans une voiture même dans un baquet et que le baquet bouge aussi

    cette vidéo en est le parfait exemple

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'utilise sans problème mon Oculus avec un seat moover NLR V3, le soft fait la compensation pour la VR, j'utilise cette fonction mais d'autres ne l'utilisent pas et n'ont aucun problème.

    Je connais quelqu'un sur un autre forum qui utilise un Geko en VR sans problème. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 novembre 2018 à 14:05).

  • Personnellement, je n'ai jamais été gêné avec l'Oculus et un seat mover, à la limite, c'est sur les circuits très bosselé et une voiture super raide que ça peut être un peu gênant, sur l'effet heave, mais il suffit d'adapter l'amplitude des mouvements, mais au niveau des effets avant arrière, gauche droite, je n'ai jamais ressenti le besoin de compenser quoique ce soit même si je comprends tout à fait qu'en théorie, il le faudrait.

    Et effectivement, en réalité on est secoué sur les bosses .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • ...Bon, vous me rassurez, les gars ! :++: ...Heu... par contre, vous rassurez-pas mon portefeuille !!!! :LOL: Il faudrait juste que je me décide (Occulus Rift, ou attendre une hypothétique vente du Samsung Odyssey +)

  • Salut !

    Pour info, j'ai vu sur commentaires Youtube que les Backers PiMax entre 400 et 500 ont récu le mail de preparation d'expedition.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • test du star VR :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut !

    Pour info, j'ai vu sur commentaires Youtube que les Backers PiMax entre 400 et 500 ont récu le mail de preparation d'expedition.

    Sur le forum pimax y a un tableau avec chaque bakers, qu'on peut modifier pour dire ou on en est. La derniere fois que j'ai regardé les 500 premiers on eu le mail pour savoir si ils veulent un 8k ou un 5k+ et j'imagine qu'il y a une confirmation d'adresse (ça fait un an quand même qu'on a financé ce projet) Mais niveau expédition ce n'est pas vraiment ça... c'est le bordel sur le forum pour savoir ce que Pimax b*****. Y a plus aucune nouvelles.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • test du star VR :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et bas enfin !! Ça rassure , à force d’écouter les autres je commençais de les croire.

    On est capable de faire un casque potable avec la technologie actuelle !

    Ça va peut-être réveiller la concurrence !

    Ils arrêteront de nous ressortir leur casque sans réelle amélioration.

  • Oulah .. Je dirais plutôt 2000€ , et encore ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah oki Lole . Ils avaient bien prévu d'augmenter la cadence de production non ?

    C'était prévu mais ils doivent avoir des problèmes et plutôt que d'en parler ils font les morts et passent encore pour des nuls.

    Riton39 y a que toi qui était persuadé que personne ne savait faire un casque à grand fov. Ça fait des années que StarVR existe, bien avant la sortie du CV1 ils avaient un casque pour les pros, et ça fait plus d'un an que Pimax à présenté le 8k. Y a aussi le Xtal chez les pros, à plus de 5000€.

    config: i7 8700k - RTX 2080