COM - [Casque VR] discussions générales

  • J'ai testé sur RF2, parfois ça me fait sauter l'image. Par contre la surprise a été de voir que RF2 tournait bien mieux qu'avant! (même sans le tweak) Avec le PP en low, l'AA sur 2, le SS à 100% (2984x2548/oeil), in game les details des voitures et circuit sur high, textures sur Full, les reflections sur high, après les trucs comme les particules et les ombres sur Low. Ben Botniaring en GTE avec 20IA dont 15 affichées j'ai 90fps 99% du temps! Même au départ c'est fluide. Oo

    Je sais pas ce qu'ils ont fait mais j'y croyais plus à RF2 fluide en Pimax 5k+. Y a plus qu'a régler cette histoire de parallel projection.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Je sais pas ce qu'ils ont fait mais j'y croyais plus à RF2 fluide en Pimax 5k+. Y a plus qu'a régler cette histoire de parallel projection.

    Bon en même temps tu as une config assez grosse !! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je ramais avec l'odyssey plus et une 1080ti qui fait pourtant facilement le taf en 4k. Le 4790k peut être l'explication ?

    Un post de bench avec les configs, sans SS et avec une vingtaine d'ia serait une idée.....

  • Y a plus qu'a régler cette histoire de parallel projection.

    Avec certains jeux il est préférable de désactiver le ''Parallel Projection'' ça fait gagner pas mal de FPS.

    Je n'ai pas essayé encore avec les sims auto mais sur mon DCS (sim avions) j'ai gagné entre 4 et 8 fps. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Vous utilisez l'oculus Tray Tool ( ou équivalent) avec le Rift S? ou pas besoin? ou ça marche pas? SS à combien?

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Avec certains jeux il est préférable de désactiver le ''Parallel Projection'' ça fait gagner pas mal de FPS.

    Je n'ai pas essayé encore avec les sims auto mais sur mon DCS (sim avions) j'ai gagné entre 4 et 8 fps. :oui:

    RF2 fait parti des jeux qui en ont besoin malheureusement.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Avec certains jeux il est préférable de désactiver le ''Parallel Projection'' ça fait gagner pas mal de FPS.

    Je n'ai pas essayé encore avec les sims auto mais sur mon DCS (sim avions) j'ai gagné entre 4 et 8 fps. :oui:

    EDIT :

    Pas lu le message d'après.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (23 mai 2019 à 18:06).

  • nouveau, nouveau rift S récupéré

    je devais en avoir un neuf par Boulanger mais ils ont voulu me balader, un coup y en a pas en magasin mais en entrepot, puis après quand je demande d'en faire parti un en magasin pour l'échanger le même jour ils sont en rupture, donc rembourser et pris chez la Fnac.

    Mon son est enfin là :)

    EfyMEhG.jpg


    EDIT : mdr j'ai pris le dernier à la fnac il passe de 449€99 à 611€

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (23 mai 2019 à 19:40).

  • Bah en même temps c'était prévisible avec le CV1 ça a été exactement pareil...

    On voit aussi la même chose avec les carte graphique ou à peine sorti , rupture et les prix montent...

    par contre grosse différence d'emballage entre boulanger et fnac, là ou le premier te file le carton direct, chez la Fnac double carton avec des renforts en mousse pour protégé la bête.

  • Un tweak pour optimiser l'utilisation du GPU avec les cartes Nvidia. Apparemment ça marche aussi avec l'oculus!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai essayé hier soir sur R3E, ça avait l'air mieux, mais doit y avoir un soucis dans ce jeu avec le CPU. Faut que je mette Rfactor 2 à jour et je teste.

    C est uniquement pour pimax ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Non ça marcherait avec les autres casques.

    ok :)

    Par contre... Je dois être bête mais je vois pas sur quoi il agit...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2