COM - [Casque VR] discussions générales

  • Ou alors pour soulager les GPU l’Eyetracking se généralise enfin où le DLSS VR sur tous les jeux et éviter de se payer des RTX 4090 fin 2022 à 2000/4000€ le GPU 😳😳

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • c'est ça! faudrait que tout les gens qui font ces articles, ou même les constructeurs de casques fassent un paragraphe sur le comment alimenter ces casques.

    ca fait plus d'un an que j'essaie d'avoir une carte graphique !

    c'est bien beau mais c'est comme vendre une voiture sans batterie , une voiture sans carburant ou un téléphone sans réseau, ça set à rien.

    Mon casque prend la poussière, même pas sur qu'il fonctionne encore ...

  • c'est ça! faudrait que tout les gens qui font ces articles, ou même les constructeurs de casques fassent un paragraphe sur le comment alimenter ces casques.

    ca fait plus d'un an que j'essaie d'avoir une carte graphique !

    c'est bien beau mais c'est comme vendre une voiture sans batterie , une voiture sans carburant ou un téléphone sans réseau, ça set à rien.

    Mon casque prend la poussière, même pas sur qu'il fonctionne encore ...

    Oui,le problème des prix et du dispo des cartes graphiques depuis décembre 2020 est une catastrophe, si tu veux une carte graphique,la seule solution en ce moment est de se payer un Pc complet monter par des revendeurs qui eux comme par miracle ont pas de problème d’approvisionnement 🙄😳😳

    Aplushhssss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Oui tu peiux le connecter pour l'utiliser comme un casque PC.
    De mémoire il se décharge quand même, mais tellement plus lentement que t'as vraiment de la marge.
    Et si c'est pour jouer uniquement PC, oui les 128Go suffiront laaaaargement :) L'espace étant surtout nécessaire pour les jeux natif quest 2

  • Ca fait une semaine que j'ai installé mes verres correcteurs VR Optician. J'aurais pu les mettre un peu avant, ils sont arrivés vite même si j'ai trouvé le suivi de la commande pas très rassurant au départ, mais je voulais pas les installer juste avant mon endu de 12 h, de peur d'abîmer un truc avec mes deux mains gauches. Au final sur le Rift S c'est un jeu d'enfant :++:

    Côté positif, l'image est très bien, plus besoin de mettre mes lentilles de contact à chaque fois que je joue, c'est un vrai confort. Rien que pour ça je regrette pas, ça m'arrivait d'avoir la flemme de jouer car j'avais la flemme de mettre mes lentilles. :non: Economiquement comme je change de mutuelle, j'étais pas sûr de garder des lentilles intégralement remboursées, donc ça relativise les 75 € ;) En plus j'ai eu des Haribo avec :B

    Niveau défaut, je trouve que les verres se trouvent un peu trop près des paupières, j'ai parfois l'impression de les toucher avec mes sourcils :( Pour l'instant j'ai aussi un peu plus mal aux yeux qu'avant, sans que je sache exactement pourquoi :euh2: Enfin, le truc auquel j'avais pas pensé, c'est que ça oblige à garder les lunettes à côté pour les moments où on enlève le casque ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Maintenant, quand tu te feras la barbe, tu devras te faire les cils & sourcils.:))

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (20 décembre 2021 à 13:01).

  • Sinon si t'as 2000 boules :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sinon si t'as 2000 boules :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oui mais il y a quand même quelque mais pour ce casque Varjo aéro à 2400€ :

    Prix + déformations + sweespot très étroit + base station à acheter en plus + joys à acheter en plus + Fov à 110 seulement !

    Bin l’image est tip top mais pour le prix heureusement et comme le dis @nik de Daily vr il est pas parfait !

    Aplushhhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Hey, si tu as bien regardé la vidéo, oui pour les aberrations chromatiques et les déformation. Mais les deux sont à la limite extérieur du Fov. Et les différents reviews disent que le sweetspot est grand.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut

    Alors relis la vidéo ,la visibilité des textes /sweespot est réduis ,voir très réduis comme le dis Nik de Daily vr 😇

    Lis la vidéo à la minute 11mn 03 seconde + Fov horizontal à 102 ,vendu pour 110 et + 80 de Fov vertical 🙃

    En plus l’image est déformé pour 2400€ ,pas mieux que mon G2 au final quand tu balance ton regard de gauche à droite 🥲🥲

    Pour 499€ pour un G2 en promo sur Amazon.es ça passe et encore 🙄 pour 2400€ casque nu non pour moi ça passe pas 😬

    Varjo avec leur lentille Pancake aurais pu solutionner cela ,mais de suite lors des tests ils avouent le blem et disaient qu’un correctif logiciel vas sortir ?😳

    Mais pourquoi donc pas retarder la sortie du casque et sortir un casque vr aux petits oignons ?

    Mais non c’est encore les primo acquéreurs qui vont manger les plâtres pas finit 🤬

    Marre de ces matos jamais finit :

    Pimax 8kX toujours pas finit ,jamais eu ses joys promis depuis 2017 ni ses bases stations ,ni son Eyetracking opérationnel 😋

    Hp G2 qui reçois depuis 1 mois un update matériel vendu uniquement aux usa 🇺🇸,promis au reste du monde en 2022 en mode on sais pas quand 😤🤨 ,donc un G2 original de juillet 2020 pas optimiser non plus + cet update il faut se le payer car Hp ne nous l’envoie pas gratis en sav / rétropédalage,non non que Néni (faceplate/boîtier d’alimentation /caméras optimiser /plastique nouveau pour le nez /Fov augmenter à +10 degrès ) 🥲

    Meta Quest 2 qui en ai à sa 37ème mise à jour pour optimiser leur casque en 1 an et 3 mois et une sangle originel immonde 🙃

    Valve Index avec toujours ses joys ViC qui partent au sav en mode joy qui veux plus marcher !

    Ici update du G2 vendu aux usa 🇺🇸

    https://www.roadtovr.com/new-hp-reverb-…ds-on-review/2/

    Ect ect

    J’adore la vr depuis 2012 mais que de matos pas finit 😬


    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 15 fois, dernière modification par lolof1 (10 janvier 2022 à 05:53).

  • Moi j’aime bien le G2 :) mais que son Fov est petit comparé à mon 8KX que je n’utilise plus à cause de la netteté inférieure au G2.

    Avec le G2 sur iRacing en Porsche GT4 les miroirs des portières je ne les vois pas, sur DCS je dois me tordre sur mon siège pour voir le saumon d’aille du F18. On a vraiment un masque de plongé avec le G2 mais j’accepte ça à cause de sa netteté.

    Hâte de voir ce que va donner le Pimax 12K, si c’est bon je renvoie le 8KX pour profiter de la réduction du prix d’achat du 12K.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bonjour

    Je m’intéresse un peu à la VR, pour être plus immersif que mon 34 UW.

    Je joue sur un PC portable avec une 3080

    J’ai beaucoup vu le G2 ressortir dans les commentaires? C’est pas mal pour commencer? Je peux en avoir un pour 400€, une occasion en état quasiment neuf, ça semble un bon tarif non?

  • Avec contrôleurs ou sans?

    je demande ça surtout pour ma gouverne, car j'en ai un à vendre sans contrôleurs et je ne sais pas combien je peux le vendre.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sans les contrôleurs visiblement

    C’est pour uniquement du simracing donc de mon côté pas besoin

    J’hésite à sauter le pas. Le G2 se branche en usb si j’ai bien compris ? J’éteins mon écran principal, je mets le casque et c’est parti?

  • Avec ta carte ça semble effectivement un super casque pour commencer et le prix me paraît assez raisonnable ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D