COM - [Casque VR] discussions générales

  • Question "genérique" sur les 3 dernieres simus "sorties" ou du moins en beta, entre wrc , lmu et rennsport ... toujours aucun avec vr ? Ca n'est pas rassurant pour la suite ca :euh2:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur Dirt 2.0 la VR avait mis beaucoup de temps à arriver mais on a pas été déçu. J'espère que ce sera encore le cas sur WRC.

    Pour LMU faut espérer qu'il y aura encore du monde sur les serveurs...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • et plus de bug ? :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je viens de découvrir un youtubeur("Makse") qui poste exclusivement sur les jeux VR, il a une approche et un humour bien à lui qui donne un ton vraiment sympa à ses vidéos, et au final ca donne bien envie tout cela :siffle:.

    il semble équipé d'un Valve index, Après je ne sais pas quel 1er casque "polyvalent" avoir pour tâtonner de la VR sur tout style pas que simracing.

    un conseil ?

    Après, je ne sais même pas si je suis sensible ou pas à la VR.

    pour la matos, je suis sur un 5800X3D et une 4080 super pour la partie graphique +32G RAM en DDR4 qui pilot un triple en 32".

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • moi je te conseilles pour voir si ca te plait le quest 3, car en plus tu peux avoir des petits jeux sympas en mode autonome et ca peut plaire aussi a tes enfants...

    ping pong, golf, tennis, bowling etc...

    il est très polyvalent, le seul petit bémol il faut ajouter quelques achats pour le rendre confortable.

    mais disons que pour 650 euros en gros tu as quelques chose pour te faire une bonne idée de la VR sans que ce soit trop exclusif a la simulation et qui va pas non plus demander une 4090 pour en tirer son potentiel

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pimax polyvalent...euh :?

    Quest 3 , c'est le meilleur rapport qualité-prix pour s'essayer à absolument à tout en vr. Autonome, Pcvr, Pcvr sans fil, c'est léger, fiable dans son fonctionnement et tu as un énorme catalogue de jeux sur le store Meta.

    587.png

  • Merci des retours👍👍👍👍je regarde

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Plusieurs modèles en capacité ou c est le seul ? Casque de réalité virtuelle Quest 3 512Go Pack AW 2

    700 euros


    Et niveau qualité graphique visuelle ça donne quoi vs un pimax ??

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (30 avril 2024 à 20:18).

  • Ce que je veux dire c est qu avec le quest 3 on a pas une image pourrie style 640x480 en 256 couleurs avec des pixels à la Minecraft ? Le rendu vidéo d un valve sera aussi la avec un quest ?

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • C est malin et de "votre faute" si je l ai commandé 😅😅😅je ne sais même pas si je suis sensible j ai peur que oui mais la j avoue que l envie de tester me tiraillait'apres devoir vu les Vidéos de makse. Test vendredi soir au mieux😎😎😎

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy