rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 8 (Mardi 29 Mai 2018)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

2 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 mai 2018 à 02:00
  • Du coup il faudrait surtout tester avec du trafic (donc + de particules affichées).

    A titre perso la pluie quand je suis seul en piste ça ne change rien aux perfs de mon pc.

    491.png

    329320.png

  • sous la pluie mes fps baisse à 50 avec des freeze. J'essaierai en baissant la qualité graphique.

    J'ai lu qu'IRL les P2 avaient une vitesse de pointe de 340 km/h au Mans.

    J'arrive péniblement à 300 km/h malgré l'appui aéro au mini.

    Est il possible de réduire encore l'appui ? La voiture est collée parterre même sans appui

    389.png

  • J'arrive péniblement à 300 km/h malgré l'appui aéro au mini.

    Vérifie que la caisse ne frotte pas le sol et/ou que l'assiette ne pique pas trop sur l'avant. Raisonnablement, même avec le plein, tu devrait dépasser les 300 km/h ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oula, pas sûr.

    Perso c'est 299 km/h max avec le plein, aéro au mini, assiette très légèrement sur l'avant et hauteur de caisse assez élevée pour ne pas frotter.

    Ouverture AV et AR quasi nulles aussi.

    371.png

  • La pression des pneus, les radiateurs et écopes jouent pas mal aussi mais, sur les quelques tours que j'ai eu fait, je dépassais facilement les 300 avec pourtant un peu d’appuis :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'arrive à 301 avec le plein, pas d'ailerons, mais peut être un peu bas encore. Radiateur sur 1 et écopes à 3 de tête. Après 1 tour que les pneus aient un peu chauffés.

  • 301 sur mon pb et sinon 303 de mon côté mais les écopes à 4 (je sais d'ailleurs absolument pas si ça signifie qu'elles sont + fermées ou + ouvertes).

    Mais niveau vitesse il faut aussi dire que de tête on a des voitures datant d'avant 2016. Donc comme dit plus haut avec des moteurs tous moins puissants.

    491.png

    329320.png

  • Donc 1 c'est la position la plus fermée et 6 ou 5 la plus ouverte ? Et j'ai regardé en pilotant, pour savoir, mais je constatais pas vraiment de différence.

    491.png

    329320.png

  • :coucou: Comme je l'ai déjà dit, si trop de baisse de FPS avec la pluie, je l’enlèverai pour la course ;). Je préfère que tous le monde roule dans de bonne condition .

    Je la laisse pour les "essais qualif ".

  • En effet, je viens de faire des tests, et vu comme c'est net je me demande ce que j'avais bu pour pas m'en rendre compte la fois où j'avais tester pour les écopes.

    Merci pour les précisions ^^

    491.png

    329320.png

  • Bonsoir bonsoir

    Rapide petit tour sur le serveur, et malgré le fait que je n'ai pas franchement roulé, j'ai pu "noter" ceci:

    - Sec & Soleil : FPS affichés à une 100aine (en me lançant donc en réalité j'ai moins en roulant)

    - Pluie & Pluie & Pluie: FPS affichés une 60aine (mêmes conditions)


    En raison de soucis de vibrations qui m'agacent quelque peu, je n'ai pas vraiment roulé ni pu tester les FPS sous la pluie (vu que je n'ai roulé que sur du sec). Je dois essayer de régler le premier problème et je referai un retour sur le second point (ie: la pluie) mais j'ai un peu peur d'être limite personnellement (pluie + peloton) :hihihi:

    Je vous fais retour asap :snak:

    513.png :givemebeer:

  • Vérifie que la caisse ne frotte pas le sol et/ou que l'assiette ne pique pas trop sur l'avant. Raisonnablement, même avec le plein, tu devrait dépasser les 300 km/h ;)

    J'ai monté de 5 mm. Je ne sais pas si ca frotte ou pas mais je perds quelques dixièmes dans chaque ligne droite.

    Au bout de la plus grande ligne droite, vaut il mieux être à la limite du rupteur ou être à un régime où le couple est élevé ?

    389.png

  • J'ai monté de 5 mm. Je ne sais pas si ca frotte ou pas mais je perds quelques dixièmes dans chaque ligne droite.

    Au bout de la plus grande ligne droite, vaut il mieux être à la limite du rupteur ou être à un régime où le couple est élevé ?

    au bout de la plus grande ligne droit, il vaut mieux.... freiner ! :hihihi:

    plus sérieusement, pour le couple , suis pas sur qu'il y ai un interêt à en avoir beaucoup en fin de ligne droite , vaut mieux s'assurer qu'il soit présent dans les bonnes plages à la sortie du virage qui précède la longue ligne droite

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100