INFO - Steam : les promotions

  • LoloRRR Pour une fois, tu n'as pas été assez "fast" Lolo ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • The Witcher 3 à 5.99€ est une affaire à ne pas manquer pour ceux qui n'ont jamais fait cette extraordinaire aventure.

    Je l'ai repris, je l'ai fait sur ps4 et le referai sur pc en faisant prendre une autre tournure à l'histoire.

    587.png

  • la dimension rpg est minimum dans ce jeu, les évolutions de ton personnage ne sont pas énormes ni indispensables.

    C'est davantage une "histoire à vivre" en la jouant.

    Ce jeu là fait clairement parti de mon top 5 de 30 années de gaming.

    587.png

  • Je suis du même avis que Jérôme oui, c'est clairement un des jeux qui m'ont le plus marqués :love: Après je suis assez branché RPG, mais c'est pas un RPG hyper poussé en effet...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Avec les mods qui améliorent le graphisme tu as un magnifique jeu en + de l'histoire top.

    Les 2 DLC, ça monte à presque 150h de jeu donc il faut aussi du temps.

    C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué :+:

  • Oui les DLC sont excellents en effet et très longs aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Avec les mods qui améliorent le graphisme tu as un magnifique jeu en + de l'histoire top.

    Les 2 DLC, ça monte à presque 150h de jeu donc il faut aussi du temps.

    C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué :+:

    c'est exactement le "problème" 150h Oo ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • quand j'étais ado, un jeu à 100h c'était le graal, maintenant je vois que ça va bientot faire un an que je suis sur breath of wilde tellement il est long et je manque de temps

    403.png

  • j'ai pris Hale life alyx

    Ma première expérience VR autre que su simracing...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • quand j'étais ado, un jeu à 100h c'était le graal, maintenant je vois que ça va bientot faire un an que je suis sur breath of wilde tellement il est long et je manque de temps

    J'ai commencé le jeu le jour de sa sortie. Je doit être à 60%.

    :hihihi:

    522.png

  • Breath of the wild est aussi dans mon top 5 ..220h j'ai passé dessus...je me souviendrais longtemps de ma réaction la toute première fois que j'ai pris la paravoile pour sortir du plateau du prélude et découvrir la vraie réalité de l’immensité de ce jeu..e x t r a o r d i n a i r e !!

    Quand la suite sort je rachète une switch.

    587.png

  • j'ai pris Hale life alyx

    Ma première expérience VR autre que su simracing...

    Prends bien ton temps, fouille partout, profite des trucs cachés, du paysage, de l'experience en général. Une fois fini ta vie n'aura plus aucun sens :hihihi:

    nb: je joue vr (et exclusivement vr du coup, plus possible de jouer pancake...) depuis que ca existe et j'ai du à peu pres tout essayer.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (26 juin 2021 à 13:01).

  • difficile car premiere fois avec la VR, les Manettes, se deplacer...

    mais bluffant !!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Excellent c'est vrai ce Breath of the wild, j'ai dû y passer 85h, ce qui est déjà beaucoup, mais je trouve qu'on y est pas assez "guidé",au début je ne savais pas par exemple que l'on pouvait aller vraiment ou l'on voulait et débloquer la map par nous-même...

    561.png

  • C'est vrai qu'un jeu trop long c'est pas forcément une qualité pour moi aujourd'hui, en dehors des simus je joue plus autant qu'avant donc c'est un coup à passer un an sur le même titre :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D