INFO - Steam : les promotions

Votez pour l'image du mois
  • il faut dire que quand j'ai fait Breath of the Wild, je sortais de plus de 15 ans de no gaming.

    C'est ce jeu là vu chez un ami qui m'a donné envie de replonger. J'en étais resté aux capacités techniques d'une ps2 sans rien avoir suivi entre deux. Alors revenir par l'entrefait d'un jeu pareil forcément c'était quelque chose pour moi !! L'été où je m'y suis remis, j'y passais 1 nuit sur 2, dans le noir de ma pièce dédiée sur l'écran de 55 pouces....je vivais dans Hyrule, j'étais un peu détaché du réel.

    587.png

  • Pour the witcher, bah moi j'ai pas accroché... Jamais été fan du côté RPG des jeux, ni du côté medieval. Après je reconnais tout à fait ses qualité et comprend qu'on puisse être fan. Mais moi c'était pas le cas :(

    Ipod t'attaque direct à du lourd. Ca va être compliqué de te contenter des autres expériences VR après half-life...

  • Rach

    je joue a aucun jeu, j'ai acheté le G2 juste pour la simu, j'avais envie de tester autrement, mes premiers pas sur HL... ouaaa la claque, a part les déplacements que je maitrise pas, le pire j'ai essayé un type de déplacement j'ai faillit perdre équilibre et envie de gerber lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai fait passer un câble hdmi depuis mon pc simu à mon video projecteur.

    Du coup, je vais profiter des soldes pour faire quelques jeux grand spectacle : détroit become human, medium, le jeu de Kojima dont j'ai oublié le nom etc...

    Sinon, si je peux vous conseiller un jeu, c'est outer wilds (pas outer worlds).

    Au début c'est special, oon est un bonhomme qui a un vaisseau pour aller sur différentes planètes.

    Et au bout de 20 minutes environ, le soleil explose et on est mort.

    Et on recommence depuis le début.

    Ça peut paraître rebutant comme ça mais en fait c'est absolument génial.

    L'aspect exploration est la meilleure expérience que j'ai eu jusqu'à maintenant.

    Vous allez visiter un planète pleine de mystères, et vous allez y découvrir des secrets, des indices sur ce qu'il se passe, pourquoi le soleil explose et tout.

    Puis en revenant au début, c'a vous permettra d'avancer etc...

    Le jeu peut être terminé en 20 minutes si on connaît le truc mais il faudra une 30aine d'heure pour comprendre.

    J'ai 34 ans, j'ai joué à énormément de choses depuis la NES et outer wilds est, pour moi, le meilleur jeu de tous les temps.

  • The Witcher 3 fait parti de mon top 5 sans aucune hésitation. :+:

    Rarement un jeu ne m'aura autant immergé dans son univers que je continue d'explorer via les livres, je viens de commencer le tome 2, et via la série TV.

    Je le recommande vivement. Les personnages, l'univers, la musique, ce jeu est une réussite à tout point de vue. :love2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ouais The Witcher c'est vraiment à tester, si l'univers vous plait vous allez sûrement y passer des heures.
    J'aimerai retrouver un jeu dans le même style, combats, explorations, quêtes etc.

  • The Witcher : j'ai le 1 et le 2, mais à chaque fois j'ai commencé mais pas continué faute de temps, est-ce qu'il vaut mieux que je reprenne le 2 ou je peux directement passer au 3 :euh2:

    De ce que vous dites le 3 semble être un immanquable, mais qu'en est-il des épisodes précédents :?

    319.png

  • je pense que je ne vais pas y passer autant d'heures, pas fan de l'ambiance médiévale en plus... après je ne doute pas de sa qualité, mais je me connais il va finir comme beaucoup d'autres jeux.... bon je continue quand meme à fouiner dans les soldes Steam :B

  • Je ne suis pas fan donc c'est difficile de te dire fonce mais si je l'ai fini c'est qu'il est bien.

    Je préfère les RPG style japonais (final fantasy, dragon quest , Grandia etc) les Gothic, Fallout etc

  • Le bundle à 38 € avec les 2 épisodes de Pillard of Eternity, tentant . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."