INFO - Steam : les promotions

  • il y aura un weekend gratuit pour le FPS battlebit

    Save 20% on BattleBit Remastered on Steam
    BattleBit Remastered is a low-poly, massive multiplayer FPS, supporting 254 players per server. Battle on a near-fully destructible map with various vehicles!
    store.steampowered.com
    Citation

    FPS low-poly, multijoueur, supportant jusqu’à 254 joueurs par serveur.

    Une alternative interessante à battlefield.

    Un jeu où le gameplay prime sur l'effet waouh, les battle-pass, ect...

    Il est bien suivi par les dev

  • BattleBit :euh2:

    Un jeu ou règne le combat de biflage :jesors: :eclipse:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Ce jeu pour moi sent le pétard mouillé.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Va voir sur Steam et Wikipedia ( je pensai comme toi)

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • "Unrecord" :sleurp: je croyais à une nouvelle vidéo :eek::boude:


    J'pense pas que ce sera un pétard mouillé, mais bien hâte de voir si la prise en main sera aussi efficace que les vidéos ! ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 novembre 2023 à 23:26).

  • je l'ai bien aimé celui là

    bonne durée de jeu, j'ai plutôt apprécié l'histoire

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • EA wrc en promo d'hivers Steam à 29,99€ justement ;)

    Promos sur automobilista 2 également.

    rfactor2 beneficie aussi de la promo d'hivers.

    Acc aussi.

    Jeux et dlc pour la plupart.

    Remplissez vis bibliothèques :B

  • C'est prévu, mais pas pour tout de suite comme il avait annoncé vu les petits soucis d'optimisation du jeu je pense que c'est même retardé par rapport à la date prévu en interne.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (22 décembre 2023 à 11:17).

  • C'est les Soldes d'hiver !!!!

    J'ai cédé, je crois que 2024 je vais jouer moins :B

    -The invincible

    -Trepang2

    -Way of the Hunter Elite Edition

    -Eldin ring

    -Agatha Cristhie

    -A plague tale: Requiem

    -Sclash

    :siffle:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Perso, je n'avais pas accroché. J'ai pris le contexte au 1er degré donc tout leur délire avec

    Afficher le Spoiler

    les marrées de rats, les montagnes de cadavres lorsqu'on traverse un champs de bataille, ect... m'a fait sortir du contexte

    Et puis je me suis fais chier. gameplay un peu rigide et aucune difficulté.

    Je me suis forcé car j'aime finir ce que je commence. heureusement qu'il était gratuit via le game pass.

    C'est comme le reboot de tomb raider en 2013, il y a un passage delirant qui m'a fait sortir de l'histoire. :eek:

    Afficher le Spoiler

    le passage où l'on traverse des milliers de cranes, des constructions entières.. alors qu'on est sur une ile deserte

    Surement mon côté scientifique qui m'arrete :hihihi:

    De même avec fast & furious, la boite auto 15 vitesses sur une muscle car, c'est non !

    Message modifié 5 fois, dernière modification par predator06 (22 décembre 2023 à 23:50).