• @Lekton,je ne suis pas arrive de nulle part et je ne t'ai pas balance comme une IA.bien au contraire,il y a eu du touche touche à certains moments mais sans plus.regarde le ralenti pour être sûr.

    Ce n'est pas mon etat d'esprit de secouer dans tous les sens.Ceci dit c'etait sympa et j'ai eu 2 rafraichissements qui m'ont teleportes .....

    Une belle bagarre avec Ranieri,et dans le virage droite tres sec,je me suis retrouve sur 2 roues comme un cascadeur.

    445.png

  • Alors je tiens à m'excuser,:timide: moi qui croyait assister de plus ou moins loin à des cartons entre les pilotes devant moi, il semble que j'en ai été responsable de quelque uns.:hihihi:

    Je suis chez Orange, avec la fibre et en Ethernet, Orange m'a déjà remplacer ma box il y a 15 jours, mais ça n'a pas l'air d'avoir réglé mes soucis. J'ai des déconnexions sans arrêt, mais essentiellement pendant la lecture de replays, et pendant les courses en lignes.

    A côté de ça je peut télécharger sur Steam à 30 Mo sans soucis, naviguer sur les sites internet, regarder la télé.

    Je vais les recontacter cette semaine.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • @Lekton,je ne suis pas arrive de nulle part et je ne t'ai pas balance comme une IA.bien au contraire,il y a eu du touche touche à certains moments mais sans plus.regarde le ralenti pour être sûr.

    Ce n'est pas mon etat d'esprit de secouer dans tous les sens.Ceci dit c'etait sympa et j'ai eu 2 rafraichissements qui m'ont teleportes .....

    Une belle bagarre avec Ranieri,et dans le virage droite tres sec,je me suis retrouve sur 2 roues comme un cascadeur.

    Ah ben voilà, tout s'explique, d'ailleurs tu aurais pas pu faire un truc pareil volontairement, c'est pour ça que j'ai dit comme l' iA du jeu, je m'explique: tu étais sortit trop large au premier virage, je passe à la corde et 1/2 seconde plus tard ta voiture me défonçait côté gauche, alors que je te voyais à 50 mètres derrière une fraction de seconde avant!. :B

    Donc comme Sambat quoi, à force d'avoir des minis déco, boum dans les choux... Mais on s'arsouillera la prochaine fois.:oui:

    @ Sambat: ta connexion apparaît en rouge dans le jeu donc mauvaise. P têtre une app qui déconne...tente de d'arrêter les appli qui servent pas au jeu, antivirus sur pause, vire tous tes USB branchés au PC, sauf clavier souris et volant. Essaye aussi sans discord, sans rien d'autre que steam, regarde les paramètres de steam, que ça télécharge pas qq chose en arrière plan.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lektron (1 octobre 2017 à 23:21).

  • Lektron

    C'est vrai que sur le ralenti au premier virage,je suis large et en me rabattant je touche une voityre sur son côte gauche,c'est peut-être toi.Je regarderai.

    Si c'est ça mes excuses les plus plates car je prefere la conduite avec.......une ralative douceur.

    Pour une fois je me retrouve pas tout seul à la traine et c'est bien plus agreable :++:

    Par contre je me suis regale avec Ranieri(Est-il sur ce forum):on etait tellement pret qu'on a pu s'echanger une biere...

    445.png

  • Perso j'ai joué en solo ce soir et constaté déjà une amélioration : quand on fait le meilleur temps des qualifs, qu'on fait "aller à la fin de la session" pour pas se taper les 30 mn imposées, on peut rester premier plutôt que dernier systématiquement :++: Testé aussi le kart, c'est plus marrant et crédible que dans le 1 mais il doit être en karton, au moindre petit contact la direction est tordue :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lektron

    C'est vrai que sur le ralenti au premier virage,je suis large et en me rabattant je touche une voityre sur son côte gauche,c'est peut-être toi.Je regarderai.

    Si c'est ça mes excuses les plus plates car je prefere la conduite avec.......une ralative douceur.

    Pour une fois je me retrouve pas tout seul à la traine et c'est bien plus agreable :++:

    Par contre je me suis regale avec Ranieri(Est-il sur ce forum):on etait tellement pret qu'on a pu s'echanger une biere...

    Oui, c'était moi, mais toucher est pas le mot le plus approprié.:hihihi: C'est à 12 mn et quelque sur la vidéo.

    Pas besoin de t'excuser, c'est (aussi) ça la course, :kaloo:juste dommage qu'on ait pas pu se battre plus longtemps. :biere:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Oui je suis là BBU :B

    C'est vrai que c'était sympa :+: Je suis parti avec 96 litres et je devais avoir des pneus tendre, il m'en restait 1/4 (Mais toujours verts lol) à la fin, les pneus avants, les pneus arrières ils étaient impeccables. Je bloquais énormément les roues avt au freinage comme si l'Abs était coupé, bizarre :euh2: La BM est vraiment sympa une fois réglée, le set de base est vraiment casse gueule.

    Au départ y a eu un chmol avec le setups, j'étais pas du tout avec ce que j'avais paramétré.

    A quel endroit on voit la conso d'essence sur 1 tour ?

    356.png

  • Merci pour la soirèe,ç etait bien sympa pour une première sur ProjectCars2,

    le jeu est assez complet ,Immerssion garantie,pas de souci pour moi ,tèlechargement du set pendant le passage en course ,pas de Lag ,des touchettes au dèpart mais je suis restè en course,

    Merci à tous,et à l orga ,et à bientot sur la Piste:china::+:

    424.png

  • Perso j'ai joué en solo ce soir et constaté déjà une amélioration : quand on fait le meilleur temps des qualifs, qu'on fait "aller à la fin de la session" pour pas se taper les 30 mn imposées, on peut rester premier plutôt que dernier systématiquement Testé aussi le kart, c'est plus marrant et crédible que dans le 1 mais il doit être en karton, au moindre petit contact la direction est tordue

    D'accord avec toi ou c'était abus les temps de l'IA. Il arrivait que le 1er mettait 20 secondes au 2eme!!! Il a du prendre un sacré raccourci...

    Pour le kart, j'ai vu la même chose. Moindre touchette, c'est 50 % del 'amortisseur mort ou une roue en moins.

    En mode carrière, sur Glencairn avec tous les dégats activé, c'est la cata pour l'IA.

    Ils coupent partout, ceux qui se prennent les plots perdent une roue et fond la tondeuse dans l'herbe tout le long de course. Sur douze je suis le seul à finir la course, tous les autres étaient au tas. tout le reste de la course, il faut éviter les autres , les plots et les roues des autres kart. Faites le test, c'est trop marrant. Par contre, quand ils roulent, faut serrer les fesses pour ne pas toucher ni se faire toucher sinon, c'est DNF.

  • Par contre un truc qu'on ne voit pas sur le replay:j'avais mis du pincement,du carossage....peut-être un peu trop et en arrivant dans les virages ça fumait beaucoup derriere moi et c'etait pas l'echappement.....Ca couinait un peu aussi..

    Franchement c'etait bien beau.

    Apres les tous premiers nous mettaient 1,2,3s par tour:ils devaient être en roue libre .....ou sur coussin d'air.

    Ou est-ce qu'on parametre les coussins d'air?:haha:

    445.png

  • @Lektron


    Force est de reconnaitre que tu as raison:je t'ai bien pousse,mais c'est vraiment involontaire car je voulais revenir un peu vite sur la piste.Et c'est sûr que ça t'a retarde


    Donc tu as droit à une poussette gratuite la prochaine fois.

    Maintenant une question:comment retrouver les photos pour les utiliser?

    Bon, on va s'arrêter là, mais c'est quoi qui t'empêche de reconnaître que tu m'a balancé dans le rail comme un malade et que ma course était quasi terminée?

    Ma caisse décolle sur la vidéo et je part direct dans le rail; de plus t'as continué comme si rien n'était. C'est pour ça que j'ai comparé avec une IA folle. Je te mettrai 2 -3 photos tirées de la vidéo en MP. Sujet clos. :coucou:   :kaloo:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bonjour,

    Une simu qui nous permet quand mêmes plus de latitude je trouve les poussettes plus réaliste en réactions (sa permet souvent des récupérations)

    après ne vous enflammée pas se n'est pas une généralité,

    Sinon une soirée vraiment sympa, moi aussi je suis partie avec 100 litres rien compris j'avais pourtant paramétrer

    mon setup,

    Et une arsouille a trois devant très propre et très plaisante :+:

    A refaire très vite :+1: