• Entièrement d'accord avec toi sur le respect ! Par contre, le rentre dedans était plus volontaire que maladroit à mon avis. Il y a plusieurs passages qui relèvent de la provocation. Ensuite, il se garde de critiquer directement le jeu (et il a bien raison étant donné qu'il n'y a pas joué)... il critique les critiques et/ou discussions (qu'il n'a pas lues ou en travers) autour du jeu et juge nos préoccupations trop superficielles. Voilà pourquoi je l'invite à l'essayer via "Steam 2H" afin qu'il puisse nous proposer une critique profonde et constructive sous la forme d'un retour. Le tout pour que la discussion continue d'aller dans le bon sens (pas guéguerre).

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (22 septembre 2017 à 22:08).

  • en même temps ce n'est qu'un jeu, on a tous nos préférences et c'est très bien comme ça

    je crois que pcars 2 est jugé à l'aune de l'attente qui a été suscitée, et que du coup il déchaine les passions maladroitement

  • J'en pense que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec steam (enfin, un jeu steam).

    Pour f1 2017 j'ai dû télécharger plusieurs fois, pourtant le jeu était bien décompressé dans le dossier download mais à chaque ois que je cliquais sur "jouer au jeu" il re-téléchargeait tout. j'ai galéré plusieurs jours et il a fini par s'installer sans que je comprenne pourquoi.

    Tu as fait comment @liojac ? Tu l'as désinstallé ?

  • Pas pour tout tester, mais pour ce faire une bonne idée de la physique, du FFB, c'est jouable. Et puis un pro saura tout de suite quoi tester pour savoir si c'est crédible ou pas, pas besoin de rester trois heures dans le mod Photo, par exemple.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Vous avez déjà essayé le multi

    Pareil pour moi, j'ai passé un moment à essayer de rejoindre une partie mais impossible

    Idem pour moi, ça cherche indéfiniment ou ça m'expulse tout simplement.

    Impossible de rejoindre la moindre session...?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (22 septembre 2017 à 22:08).

  • Pas pour tout tester, mais pour ce faire une bonne idée de la physique, du FFB, c'est jouable. Et puis un pro saura tout de suite quoi tester pour savoir si c'est crédible ou pas, pas besoin de rester trois heures dans le mod Photo, par exemple.

    Honnêtement non, si j'avais du tester que 2h, j'aurais lâcher l'affaire. Heureusement j'ai persisté quelques heures de plus et ça valait le coup ^^

    Quelques bugs qui seront j'espère résolu :

    - le pare-brise qui ne se répare jamais

    - le son du joueur en vue replay, beaucoup trop fort par rapport aux autres

    - les mécanos sont bugés en vue replay

    - l'IA ne change jamais ses pneus lorsqu'il y a une averse ?

    - l'IA ne dérape jamais en slicks sous la tempête ? C'est dingue :dingue:

    - la flaque d'eau dans... le tunnel de Monaco

    - les mécanos m'ont mis "visuellement" des pluies alors que c'était des slicks (Austin / Toyota P1)

    - problème d'IA sur les circuits de glace, je leur ai mis 4 tours en 10 minutes... (Polo RX)

  • Tu as fait comment @liojac ? Tu l'as désinstallé ?

    J'ai un peu tout essayé, j'ai dû télécharger tout ou partie 4 fois.

    Steam télécharge les données dans un dossier portant un n° dans un dossier steam/steamapp/download je crois. Mais évidemment il ne suffit pas copier le jeu au bon endroit et de faire une vérification des donné des fichiers locaux, il doit y avoir un tas de protections contre le piratage.

    j'ai essayé en supprimant le jeu dans "download" et aussi sans le supprimer, comme je l'ai écrit je n'ai pas compris pourquoi ça a fini par fonctionner.

    J'ai installé mes 20 autres jeux steam ans aucun soucis.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Autre bugs vu:

    - affichage des noms des pilotes en course qui se balladent de temps en temps sinon on ne les voit pas...

    - l'ia n'est pas gêné par les flaques d'eau ou j'ai rêvé? J'ai commencé le mode carrière, a part que je suis à la ramasse à 70%, Formule rookie champ Asia sur Suzuka par exemple.

  • L'IA m'a mis une branlée sur la neige en monoplace alors que je l'ai explosée sur le sec, elle semble se jouer un peu trop des conditions météo :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Message posté à 23hoo sur le forum PCars à propos des problèmes du Online:

    "We are still at work working on a patch for this issue. Sit tight my racing friends."

    A priori ce n'est pas un problème général, certains on pu se connecter sans soucis et d'autre non.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Toujours pour le Online une explication et une solution temporaire si j'ai bien compris.:

    Google traduction:

    "Bonjour à tous. Merci de votre patience à ce sujet. Nous avons un correctif temporaire imparfait qui permettra aux gens de jouer à nouveau. Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails du problème (et en aucun cas cette direction ne parle de «Je ne comprends pas assez bien les problèmes pour les expliquer à vous»), mais, fondamentalement, nous nous heurtons à une limitation lorsque il y a plus de 50 lobbies qui incluent les serveurs dédiés. Notre correctif - qui est un quickie, conçu pour faire bouger les choses - supprime les serveurs dédiés du filtre «ALL» du lobby, qui est le filtre par défaut. Avec DS supprimé, vous pourrez entrer dans les halls comme d'habitude. Vous pouvez basculer pour filtrer les serveurs dédiés et les saisir correctement. TOUTEFOIS. Si vous passez du filtrage des serveurs dédiés au filtrage 'ALL' (qui ne sera que P2P sous la correction) ou 'P2P', vous devrez recommencer le jeu. Chaque fois que vous passez de P2P / ALL à DS, puis revenez en arrière, vous devrez redémarrer. Ce n'est pas élégant, mais la grande majorité des gens va rapidement et rapidement. Correction correcte à venir la semaine prochaine. Nous construisons en ce moment. Nous devrons tester, pour nous assurer que tout fonctionne comme il se doit, et nous allons passer à Steam. Nous devrions tout avoir fait - toucher le bois, les doigts croisés - au cours de l'heure suivante. Quelle est encore la journée de lancement, n'est-ce pas? Au moins, c'est là que je suis assis. Merci pour votre patience et votre soutien,

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le commentaire du gars de SMS:hihihi:

    "En fait je suis ivre, j'ai pris quelques bières en rentrant du boulot, et là tout à commencé à déconné, alors je suis de retour au bureau, (après en francais je ne peux pas traduire)

    And plenty more have been working away throughout. Big up the Slightly Mad family!)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je l'ai aussi acheté via instant gaming, facile et sans problèmes aucun.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.