• il a l'air bien ce dlc, je viens de me rendre compte qu'il y avait la 908 aussi

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'aime bien ce circuit. Ce jeu est une tuerie

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Déjà que le premier dlc me faisait de l'oeil, là ça l'a achevé :B

    J'ai donc craqué pour le Season pass (trouvé à 20€ ça va)

    Idem

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, t'auras deux fois les droits pour le DLC Porsche, c'est à dire rien de plus :timide: ...

    C'est le principe des season pass, tu payes d'avance sans savoir exactement pour quoi, par contre c'est une économie si au final tu aurais acheté tous ce pour quoi le season pass te donne les droits :) .

  • Coucou, je donne rarement mon avis, mais aujourd'hui je sort mon clavier.

    Je suis content on as une chouette GTE en plus , même si je sais que beaucoup font une indigestion des GT.

    Je met mes plus belles chaussettes, un super jean, je me glisse dans mon bacquet aussi voluptueusement que glisserais un pet sur une plaque de verglas, bouton start ...

    ... je sort des stands gaz et ... je vomi mon repas, c'est quoi ce son!!!!

    J'ai du faire 2 tours sur Silverstone et je n'y ai pus toucher, il est peut être réaliste (je ne pas de RSR à la maison, parait que sa passe pas dans mon garage, à mon avis c'est un complot entre ma femme et l'assureur mais bref) mais sa m'as tuer.

    Bon pas grave on vas se prendre la Corvette GTE, un tiot Le mans avec des LMP1 histoire de voir la Porsche 918 ou 919, ah bah non ya pas.

    Puis une lumière as traverser l’interstice de mon volet et tel un signe divin c'est posée sur la veille grenouille, oh une nouvelle GTA, oh mais elle est chouette ...

    Elle m'as refait ma journée, les 10$ du pack son juste pour elle et elle les vaut, je suis amoureux :love3:

    76561197999074707.png

  • Oui, t'auras deux fois les droits pour le DLC Porsche, c'est à dire rien de plus :timide: ...

    C'est le principe des season pass, tu payes d'avance sans savoir exactement pour quoi, par contre c'est une économie si au final tu aurais acheté tous ce pour quoi le season pass te donne les droits :) .

    En l’occurrence on savait en grande partie à quoi s'attendre même si on ne connaissait pas la liste exacte des caisses et circuits, on avait la ligne générale des DLC à venir

  • Comment ça se passe si j'achète le saison pass maintenant alors que j'ai déjà le DLC Porsche ?

    Un DLC de perdu dans le saison pass ?

    Il me semble que le coup du season pass à 30€ te permet d'avoir les 4 DLC à 10€ chacun. Du coup financièrement tu n'y gagnes rien dans ton cas, mais du coup tu n'y perd rien non plus. Opération blanche

  • Yep, d'où ma nuance "sans savoir exactement" :B , mais en général c'est rarement totalement à l'aveugle non plus :) .

    Perso à la fin de la beta, quand le jeu à commencé à montrer du potentiel (c'est qu'il a été long à se monter ce salopiot !!) j'ai choisi à ce moment là de passer au "grade" au dessus (j'ai raqué quoi :B ...) pour avoir le season pass inclus pour la sortie finale, et vu que depuis 5 mois c'est quasi la seule simu sur laquelle je tourne, je n'ai aucun regret sur "l'investissement" :) . J'espère même qu'il y aura d'autres DLC après le season pass, voire un season pass 2 :B !

  • la 908 spyder est killer ! superbes sensations à son volant, rien que pour elle le pack vaut le coup !

    la 917/10 est un monstre mais jouissif à conduire !

    faut que j'approfondisse les autres...

    j'aimerai y retourner mais panne générale d'oculus ! ils cherchent une solution depuis plusieurs heures mais ça marche toujours pas !

    donc ce soir c'est abstinence.... ça tombe vraiment bien !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • oui merci Lachaussette mais j'ai pas envie de foutre la zone dans les maj w10, ça attendra demain...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R