• Je n'étais pas en embrayage auto lors de mes essais, c'est surement pour cela que c'était très lent.

    Je testerais cet après-midi plus en détails, et puis il faut que je règle le dynamique car j'ai tourné avec les réglages de l'alpine et la forcement c'était vraiment trop violent :B

  • Bonjour,

    Clo Elle est complètement dingue. Je ne sais pas si le réglage par défaut est celui que j'avais conseillé à Robillard3381 , mais il faut mettre les ressorts de suspension à fond pour éviter que la voiture ne touche le sol.


    Lol, ce n'est pas une voiture c'est une "ExtraCar", incroyable et en plus elle éxiste 1800 HP et 4 turbos.........:sleurp::sleurp2:. Le plein de sensations , très sympa à rouler..:++:

    J'ai aussi la Chiron Sport SS300 + et la Porsche 919 Hybrid EVO pour ceux qui ne les auraient pas..


    Bugatti Chiron Sport v1.03 + Chiron SS 300+

    https://www.mediafire.com/file/6yx17ff0y…SS_300+.7z/file

    Porsche 919 Evo v1.0

    http://www.mediafire.com/file/17ujn0hbw…vo_v1.0.7z/file

  • ils peuvent même retirer le 3 si ils veulent :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Sans problème ! J'en profite au passage pour conseiller à ceux qui avaient le 1er d'y retourner à l'occasion. Ils seront surpris, malgré les petits bugs et l'interface spartiate, par le FFB de certaines voitures, toujours aussi plaisant et sans le côté mollasson du 2.

    Vince kraft

  • oui j'y songe, il est pas cher sur IG, et en plus j'ai adoré le 1er ... je m'étais mis sérieusement à la simu à l'époque, j'avais meme échangé avec des gars de chez Reiza, c'était une super période :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (23 août 2022 à 17:10).

  • tu parles de PCars ou AMS ?? Après le multi "public", sur toutes les simus c'est un peu pareil.... :bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (23 août 2022 à 17:16).

  • Vince Kraft c'est le moteur de Pcars 2, je vois pas en quoi ça serait plus proche de Rfactor 2 que de Pcars 2, même si dire que c'est "Pcars 2 en mieux" me semble un peu réducteur pour les deux titres. Y a forcément de grosses similitudes entre les deux titres, certaines appréciables, d'autres moins à mes yeux, mais l'orientation n'est pas exactement la même et même chose pour le contenu ;) Mais AMS 2 reste malgré tout bien plus proche d'un Pcars 2 que d'un Rfactor 2, c'est assez inévitable et pas péjoratif à mes yeux :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En tout cas , pour ceux qui n'ont pas PCars 1 et/ou 2 , c'est le moment d'acheter , ce serait dommage d'être passer à coté.... tracés et voitures variés et nombreux , cycle jour nuit , météo ,etc.... (y en a qui ne l'on pas encore ... :jesors: )

    692.png

  • Vince Kraft c'est le moteur de Pcars 2, je vois pas en quoi ça serait plus proche de Rfactor 2 que de Pcars 2, même si dire que c'est "Pcars 2 en mieux" me semble un peu réducteur pour les deux titres. Y a forcément de grosses similitudes entre les deux titres, certaines appréciables, d'autres moins à mes yeux, mais l'orientation n'est pas exactement la même et même chose pour le contenu ;) Mais AMS 2 reste malgré tout bien plus proche d'un Pcars 2 que d'un Rfactor 2, c'est assez inévitable et pas péjoratif à mes yeux :shy:

    Je parlais du ressenti, de la physique. Les deux sont assez proches. Le plus d'AMS2 pour moi, ce sont les circuits classic et éventuellement, les "exotiques".

    Vince kraft

  • Dommage ... Eux qui voulaient revenir à quelque chose proche de PC1 et PC2.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go