• Je suis bien d'accord.

    Je confirme, de rien au tout :)

    Le FFB a régler et le setup a changer. Après c'est tip top et PC2 n'a absolument rien d'un jeu arcade ;)

    Question sambat29 et les autres connaisseurs, je découvre le multi et je vois qu'on a des "points", mais comment on en gagne ?

    En gagnant des courses où juste en faisant des km ?

    Y'a pas de mécanos en multi, où c'est juste le serveur où je suis qui est spécial ? :timide:

    Tu gagnes des points en faisant des courses.

    Un peu comme Iracing, si tu bats des pilotes qui ont plus de points que toi, ton score sera meilleur que si tu ne fait que des courses contre des scores plus faibles.

    c'est basé sur le système ELO

    Ton comportement en piste est pris en compte aussi, si tu causes trop d'incident tu perds des points.

    Le système est là aussi pour éviter d'avoir des gars qui ne sont là que pour foutre le bordel sur les serveurs.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui ça se développe ce genre de système, top car c'est un des points forts d'iRacing mais tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de passer à iRacing (qui gardera d'autres points fort pour justifier ses tarifs malgré tout) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'y ai rejoué ce matin, et avec un autre réglage du FFB et sur un autre circuit, je dois bien me résoudre à revenir sur ce que j'ai dit. En effet, j'ai testé sur Rouen Les Essarts la ferrari (365 gtb4 de mémoire), et la porsche 935, deux vieilles caisses et bien ce fut un grand plaisir ! le FFB et la physique était au rendez vous... en plus des graphismes et de l'immersion. c'était très beau, très fun, très vivant et j'y étais complètement. Super donc.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (24 septembre 2017 à 12:54).

  • Ca a l'air assez variable en fonction des voitures et circuits aussi, je pense qu'il va falloir du temps pour se faire un avis définitif ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je conseille de faire des sauvegardes régulière de votre dossier Project Cars 2 dans mes documents, j'ai pas encore vue de cas RAZ de profil sur celui ci, mais sur le 1er ça été le cas, lors de crash du jeu ou du PC.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • Merci :merci:

    Je trouve ça super le fait de pénaliser les gens qui sortent des stands n'importe comment par exemple (pénalité sur la grille).

  • tu ne regretteras pas :+:

    faut juste fouiller pour trouver le réglage qui te convient !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut,

    Tout le monde a oublié ma question posée ce matin mais c'est pas grave !!:B

    Premier essai comme ça pour voir, Putain, c'est BON !!!:sleurp::sleurp::sleurp:

    Juste un truc le freinage est très très chaud !!!:dingue:

    Je dois y aller franchement sur mon pédalier mais en dosant quand même sinon c'est le tête à queue assuré.

    Avez vous ce ressenti sur les freinages ?

    Ou dois-je investir dans un Clubsport V3 ? :B

    TAK, ca donne quoi avec ton Clubsport ?

    A+

  • bienvenu au club. J’ai pour ma part du le télécharger deux fois. Plantage lors du premier téléchargement. Je me suis aperçu que mon disque dur avait un problème.

    Changement donc du disque dur et re téléchargement.

    Le club s'agrandit, après 3 jours j'avais atteint les 20 Go et paf, panne de courant et le téléchargement qui repart à zéro.:bad:.

    l'avantage c'est que quand on aura enfin pu télécharger on va avoir les réglages de sambat, antonius etc... aux petits oignons. :pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C@rbone nous a crée 2 serveurs dédiés pour PCars 2:+:

    la mise en f(x) s'est faite en fin d'am ( vous pouvez retrouver un serveur RFRO dans la liste des serveurs dédié sous le nom de RFROTEST attention c'est paramètré à l'arrache juste pour voir que :ça fonctionne:yep:)

    on fera surement des courses tests ( vous en serez informés pour servir de cobayes:hihihi:)

    réservez votre soirée du 19 octobre pour la première de PCars2 sur RFRO ( si tout se passe bien)