COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • oui, il faut mettre la graisse au niveau de l'axe montré par la flèche.

    Pour moi ca c'est l'embrayage :hihihi:

    Plus sérieusement, j'ai eu le soucis de cette pédale qui grince au bout d'une semaine, et j'ai mis du dégrippant sur tout les axes... Mais pour moi le soucis vient en fait de la tige sous la pédale, quand elle rentre dans le gros bloc plastique noir en dessous de la tige... J'ai dévisser tout le bloc plastique pour bien lubrifier l'intérieur mais c'est rapide. Et depuis plus de soucis ;)

  • Je plains ta femme alors !! :LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Après plus de 5 ans de bons et loyaux services mon V3 vient de rendre l'âme.

    Ce matin sur un gros freinage un "clac" puis plus de freins.

    Après démontage et tentative de faire fonctionner le load cell avec une pince celui-ci ne réagit plus il est donc hors service.

    J'ai contacté le support pour en avoir un neuf.

  • Voila :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen c'est l'occasion de commander un nouveau modèle ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pas de chance Franconen :non:, mais bon 5 ans c’est déjà pas mal, le mien va vers ses 4 ans j’ai donc j’espère encore un an devant moi :B.

    Sinon plus sérieusement tu pourras toujours nous faire la vidéo du remplacement du load cell ça risque d’intéresser pas mal de monde ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • ca subit de grosses contraintes quand même
    5 ans de bons et loyaux services je trouve pas mal :+: ;)
    ca tombe jamais au bon moment ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :hihihi: ;)

  • J'avais acheté dès la mise en vente un csl elite qui m'a lâché récemment. :rip:

    J'ai un csp v3, lui aussi acheté aux premiers jours.

    Après de bonnes années de service, je m'attends à ce qu'il rende l'âme sans prévenir. :prions:

    Et si ça arrive, j'irai à la concurrence pour upgrade.

    Je pensais qu'il sortirait une version Podium plus tôt.

  • j'ai du changer le loadcell de mon ancien V3i. Fanatec m'avait demandé si je voulais envoyer le pédalier ou recevoir le loadcell car plus sous garanti, j'ai donc reçu le loadcell, en 10min c'était changé et recâbler.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • J’ai enlevé le Damper Kit du pédalier , j’ai l’impression que les sensations sur la pedale de frein sont meilleures , en fait j’arrive mieux à doser sans le damper , avec ça me donnait une impression de latence dans la pedale que là je n’ai plus. Si vous avez essayé avec et sans vous avez eu cette sensation ou pas?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je l'ai mis, je l'ai enlevé, je l'ai remis, et re enlevé et j'ai fini par le laisser. :B :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.