COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • on peut les 2 ?:?

    tu utilises 2 câbles?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (24 août 2017 à 20:47).

  • désolé je me suis mal exprimé, je voulais de mander si tu avais les 2 câbles branchés en même temps ou si tu débranchais l'un pour brancher l'autre en fonction du jeu utilisé ?

    dans le Fanatec propety page tu vois les pédales dans le profiler volant et tu as un autre profiler pédales ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le CSW v2 est branché en USB sur la carte mère

    Le CSP V3 est branché en USB sur la carte mère et sur le CSW V2

    Le frein à main est branché sur le CSP V3.

    Je ne change rien. Tout est branché comme ça depuis que j'ai le matériel pour tous les jeux.

    Les profilers Fanatec: je les utilise uniquement pour vérifier si je change de driver/firmware et si j'ai un disfonctionnement du volant ou boutons ou pédalier. Pour le pédalier, je ne regarde que celui du pédalier et non celui du volant même si c'est affiché.

  • Merci pour tes explications, :+:

    je vais tester cela pour voir !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je viens de tester CSP V3 branché sur CSW base V2 , pas de différence, ni dans le volant d'ailleur

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Vous faite quoi comme entretien sur le CSP v3 ?

    Car ça fait depuis mars que je l'ai, je ne rencontre aucun soucis mais si il y a des choses à faire en préventif je suis preneur des conseils :)

    Merci

  • Petit retour après avoir enfin installé ce soir le brake performance kit acheté à Lachaussette .

    Pour le moment, j'ai opté pour la petite mousse blanche + une gomme rouge en 13 et une verte en 12. La molette rouge réglé vers 2 et le driver en mode manuel en réglant le set max assez voire très fort, en mode auto je le mettais à 99 voire 100 et étais moins constant sur les freinages.

    911_H2.jpg

  • il est clair que çà change tout et qu'au final avec ressort noir pour l'embrayage + accél et le kit çà vaut sur le frein le heunsikveld, on arrive au même résultat ! et vraiment pas besoin des dampeurs avec le kit pêrfo + les ressorts noirs, par contre la visserie de chez Fanatec c'est vraiment de la merde !

    Le cps V3 vaut +ou- au début un heunsikveld, mais dans le temps il est presque sûr que ce dernier fonctionnera toujours et pas l'autre !


    L'accélérateur est meilleur, l'embrayage est plus réaliste et la qualité de fabrication n'a rien à voir !

    Et pas besoin de kit perfo et damper, mais si on ajoute ces tarifs on se rapproche, on doit même être plus cher que le Heunsik !

  • bonne nuit alors :dodo5:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • L'achat du CSP V3 ne devrais plus tarder pour ma part, il me reste 2 petite question en suspend.

    - Le kit brake performance est'il nécessaire, ou la "mousse" d'origine fait amplement le travail ?

    - Le kit damper, apporte t'il une meilleure précisions sur le freinage ? Ou alors il allonge simplement la course de la pédale de frein.

    522.png

  • Le kit brake performance est vraiment un plus en terme de sensations de freinage "course".

    Le kit damper,ne vaut pas son prix.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.