COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • Il y a bien pire que les csp v3 ... le cockpit RennSport est une merde absolue ... un produit très mal conçu

    Carrément du foutage de gueule ... le support écran ne tient pas ... la barre qui tient le volant non plus

    La visserie d’origine c ‘est Carrément du foutage de gueule .... il faut reperser le tube car Les blocs axes

    ne Fonctionnent pas ... je vais pas tarder à vendre le csp v3 qu’il faut recalibrer à chaque démarrage !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (12 février 2018 à 16:33).

  • je vais pas tarder à vendre le csp v3 qu’il faut recalibrer à chaque démarrage

    Si je laisse le mien branché, il perd effectivement la calibration. Par contre, si je le débranche après utilisation et le rebranche une fois le pc allumé, il garde la calibration ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si t'es en calibrage auto, pour recalibrer, il suffit d'appuyer à fond chaque pédale au démarrage, sinon si tu te mets en calibrage manuel, tu règles tes butées de manière à laisser un petit peu de marge à fond et à vide, et normalement plus de calibrage à faire, perso pas eu de problème de calibrage depuis que je l'ai en utilisant le calibrage manuel, mais je sais que sur les précédents j'avais parfois des petites pertes de débattement à l'utilisation, souvent dû à un petit desserrage de la fixation de l'axe avec son aimant, mais sur le V3i pour le moment aucun souci :) .

  • Si je laisse le mien branché, il perd effectivement la calibration. Par contre, si je le débranche après utilisation et le rebranche une fois le pc allumé, il garde la calibration ;)

    merci :)

  • Perso jamais eut de problème de perte de calibrage, et il est tout le temps brancher...

    Mais quand j'ai formaté mon pc pour passer sous win10,

    j'ai sérieusement galéré avec les drivers fanatec,

    j'avais un problème avec la pédale de frein qui était actionner à 50%, et impossible de la calibrer,

    j'ai désinstallé au moins 5 ou 6 le soft fanatec, avec mise à jour,

    et d'un coup d'un seul sans rien changer à ce que je faisais avant ça a re-fonctionner....

    Bon par contre la pour Fanaleds sur AC je comprends rien aujourd'hui tout fonctionne normalement :euh2::dingue: :bad2:

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • Un petit lien et/ ou quelques photos ne seraient pas de refus :merci:

    http://www.racingfr.com/forum/index.ph…ic=50136&st=555

    Depuis mon dernier post concernant mon pédalier, j'ai amélioré le refroidissement du buttkicker pour sa fiabilité dans le temps en lui greffant 2 ventilos qui tournent en permanence, dès que je commence à jouer.

    Je n'ai eu aucun problème avec mon pédalier. Aucune perte de calibrage, jamais. J'ai dû recalibrer quelques fois, que parce que j'ai changé souvent la force du damper et du réglage de la pédale de frein, mais sinon, aucune perte de calibrage soudaine. Vraiment très content de ce pédalier.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (12 février 2018 à 19:14).

  • Le kit performance vaut vraiment le coup? Je trouve le frein déjà bien d'origine ... mais apparement tout les acheteurs sont unanimes?

  • Je fais parti des unanimes. :+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Le kit est cher c’est pour ça que j’ai revendu les gommes que je n’utilisais pas. 5e la gomme fdpin tout le monde y trouve son compte et il m’en reste deux je crois. 30e c’est trop cher.

    Pour le pédalier pas eu de problème de calibration sauf une fois. Mais sinon RAS pour le moment, ce qui ne m’empêche pas de vouloir encore mieux si l’occasion se présente.

  • Pour ma part, j'aurais du mal à vendre une seule gomme vu que je les ai toutes essayé dans diverses combinaisons et comme elles ont quelque peu souffert. ......:timide:

    Enfin, en contrepartie, j'ai trouvé la bonne combinaison qui me convenait la mieux. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • je viens de passer commande :yes: (je me fais peur moi même Oo )

    si la livraison se produit avant vendredi prochain, il fera le voyage au Maroc dans le weekend ... sinon il attendra 3 ou 4 semaines de plus chez mon poto à Paris :prions:

    Bon! première "mauvaise" surprise, le pédalier sera livré demain sans le BPK , ce dernier n'a toujours pas quitté les dépôts de Fanatec (statut: "Processing" depuis vendredi) :boude:

    400.png