PCars2- Interligue Open (Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 - 16:00)

Date

Project Cars 2 - Interligue Open

Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 – 16:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 mars 2018 à 14:00
  • Bonne Idée de prendre des couleurs plus ou moins les m^mes dans ce cas je prendrais l'Aston Martin Vantage N° 23 elle ira bien avec la voiture d'Ipod qui prendra la Ligier JS P2 Nissan N° 51 Et notre nom de Team: La Team Mitraillette le meilleur de la Belgique et de la France :sleurp:

    1200px-Mitraillette.JPG

    28537406_420956981681411_259262610_n.jpg

    Capture.PNG

    :+:

  • Voila alors pour moi...... ca sera donc La team turbo 2018 en reference au celebre escargot..lol avec le manque d experience..il m ira tres bien.. mais bon le tout est de s amuser!!

    mini_180304095623980208.jpg

    ma livrée seraLa motorezac team #56

    mini_180304095623920371.jpg


    Mon coequipier m as fait faut bon... 1 place libre en GTE de nouveau

    470.png

  • ouienn ça va être trop compliquer de m'impliquer dans cette open j'attend ma carte vidéo pour faire fonctionner Pcar et avec l'inter ligue de AC :euh2:pas évident, mais ce n'est que parti remise :+:

  • quelqu'un est chaud pour une petite session d'entraînement ce soir?

    Edit: faites comme si je n'avais rien dit... je viens de me rappeler qu'il y a une open ce soir

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (8 mars 2018 à 16:38).

  • il fonctionne le hotlap ? car a part rach personne ne roule alors ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et sur le Hot Lap il est indiqué que Rach a roulé en V8:hihihi:

    Moi je n'ai pas encore roulé, je me concentre sur Ruapuna pour l'instant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai essayé de me connecter mais je suis éjecté tout de suite. Le mot de passe est bien celui donné dans la présentation?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et sur le Hot Lap il est indiqué que Rach a roulé en V8:hihihi:

    Moi je n'ai pas encore roulé, je me concentre sur Ruapuna pour l'instant.

    ah oui excellent je n'avais même pas relevé !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut si tu cherche toujours moi je serais intéressé par cette course !

    510.png

  • sambat29 RFROinterligue :)
    Et non le hotlap n'affiche rien, je viens d'avertir C@rbone, la raison est a priori toute simple, on roule sur le serveur 3, alors que jusqu'ici ke hotlap n'était configuré QUE pour les serveur 1 et 2.
    Ya juste à attendre que Carbone mette son script à jour. Normalement vos chronos sont bien enregistrés en dur, donc rien n'est perdu et tout apparaîtra le moment venu

  • ouienn ça va être trop compliquer de m'impliquer dans cette open j'attend ma carte vidéo pour faire fonctionner Pcar et avec l'inter ligue de AC :euh2:pas évident, mais ce n'est que parti remise :+:

    Voilà j'ai reçu ma carte graphique, quelle image : :sleurp:je termine mon champ AC et me penche enfin sur Pcars que je vais pouvoir profiter au maximum.

    je tiens à remercier . Lektron pour m'avoir fait parvenir cette carte acheter clairement a rabais(c'est peu dire) avec en prime du bon chocolat suisse :yep:

    merci encore quand on dit qu'on ne se voit jamais mais on crée des liens justes avec les mêmes passions c'est super.

  • L'interligue c'est dimanche

    perso j'm'y colle dés mercredi ( aprés la manche 5 du V8)

    Comme on courre pour RFRO ce serait sympa d'unir nos efforts et nos trainings

    1ER training collectif jeudi soir à partir de 20H15??? des partants????

  • Pour l'instant

    RFRO 7 teams

    GTS 2 teams

    et 3 autres ligues

    soit 12 teams inscrites

    allez encore 4 Teams et on fait carton plein

    ca me va.

    Il y a d'autres ligues inscrites alors?

    Car on ne voit que nous su le permier post :P