[rF2] ESL Endurance 6h de Suzuka - 24/03

  • Je veux ! :B

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Très intéressé aussi, je fais tout ce que je peux pour motiver un pote à la faire avec moi.

    D'ailleurs, c'est possible de faire la course à deux sur le même PC vous pensez ?

    Je lui ai proposé de faire la course chez moi ;)

    371.png

  • Je ne pense pas que ce soit possible. Le pilote deux doit se mettre en spectateur, pour remplacer le pilote un. Donc, déjà il faut deux PC. Ensuite, le fait que rF2 se prémunit contre le piratage grâce à l'adresse IP, rend la chose encore plus difficile.

    Après, je ne sais pas comment ça se passe dans les compétitions "E-SIM".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui l'idée c'était de rouler tous les deux sans changement version rF2, ma question c'était plutôt, est-ce que le règlement le permet ?

    Je vais aller poser la question sur le forum officiel je pense.

    En tout cas merci à vous deux pour vois réponses rapides, faut que je sois plus précis dan mes questions par contre ...

    371.png

  • Oui l'idée c'était de rouler tous les deux sans changement version rF2, ma question c'était plutôt, est-ce que le règlement le permet ?

    S'il n'y a pas eu de changement, c'est tout à fait possible, tout comme le fait de faire toute la course seul, ce qui s'est déjà produit. Après, à plusieurs, que ce soit sur un seul PC ou plusieurs, cela n'a aucune incidence sur le résultat de la course. Les organisateurs étant au top, ouvert et clairvoyant, pour moi, il ne fait aucun doute de la faisabilité de la chose. Le seul truc, sur un seul PC, c'est qu'il n'y aura pas de changement de nom du joueur et donc, ce sera comme s'il y avait qu'un seul joueur ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui, le changement de nom orientait toute ma reponse.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais tenter ma chance sur un autre serveur rF2 que le RFR. Je suis partant pour faire cette course avec un coéquipier qui ne se mettra pas la rate au court-bouillon si on termine à 20 tours des leaders à cause des mêmes bricoles que sur le championnat WEC.

    KwRhkX6.png

  • On ne joue pas sur un serveur RFR, mais sur celui des orgas de la courses, ESL.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ca me donnerait presque envie de me mettre à RF2 ce genre de truc, vu que l'arrivée des changements de pilotes sur AC semble de plus en plus reportée aux calendes grecques et que je compte pas persévérer sur iRacing décidément trop cher :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les organisateurs étant au top, ouvert et clairvoyant, pour moi, il ne fait aucun doute de la faisabilité de la chose.

    Cool !

    Je m'en vais de ce pas demander confirmation !

    Le seul truc, sur un seul PC, c'est qu'il n'y aura pas de changement de nom du joueur et donc, ce sera comme s'il y avait qu'un seul joueur ;)

    Bien, sûr, mais ça n'est pas n problème en ce qui nous concerne ;)

    371.png

  • S'il n'y a pas eu de changement, c'est tout à fait possible, tout comme le fait de faire toute la course seul, ce qui s'est déjà produit. Après, à plusieurs, que ce soit sur un seul PC ou plusieurs, cela n'a aucune incidence sur le résultat de la course. Les organisateurs étant au top, ouvert et clairvoyant, pour moi, il ne fait aucun doute de la faisabilité de la chose. Le seul truc, sur un seul PC, c'est qu'il n'y aura pas de changement de nom du joueur et donc, ce sera comme s'il y avait qu'un seul joueur ;)

    Il y a longtemps que je n'ai pas fait de multi avec changement de pilote mais sur rF1 je crois que le temps d'arrêt aux pits était rallongé.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • c'est ce qu'on faisait lors des endu endurance inside.

    au préalable les teams nous signalaient quand elles faisaient le changement de pilote.

    je farais cette endu sur la piste ou en dehors !

    aide à l'orga ou caméraman suivant l'avenir

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png