[rF2] ESL Endurance 6h de Suzuka - 24/03

  • Reconnaissons que les deux deniers essais de course organisées sur rF2 ont vues un certain nombre de problèmes de stabilité assez gênants, il sera intéressant de voir si les mêmes problèmes se reproduisent sur les serveurs ESL, au moins on sera fixés de l’origine du problème.

    371.png

  • des mots qui font tellement plaisir à entendre

    Désolé Hervé mais les deux dernières courses que j'ai faites ici sur rF2 étaient catastrophiques : la première deux gros freezes dans les 3 premiers tours dont le 2ème m'envoie dans le mur ; la deuxième au bout de 20 minutes avec une voiture qui disparait, réapparait, traverse littéralement la mienne, freeze, sortie de route, direction cassée sans même avoir touché quoi que ce soit. Mon ping sur le serveur est de 8ms, je coupe tout avant chaque course (updates, wifi, etc), j'avais des réglages bas à la première course, j'avais tout vérifié et ajusté avec David pour la 2ème. Je n'ai pas de problème à prendre des DNF quand je merdouille, mais pas quand je n'y suis pour rien. Je ne suis pas le seul à avoir subi des problèmes, regarde le debrief de la 1ère course WEC sur le forum.
    Donc oui j'ai envie de jouer à rF2 sur un autre serveur, ne fut-ce que pour en avoir le cœur net sur l'origine des pépins.

    KwRhkX6.png

  • ok, JEF, je comprends

    David m'en a parlé ce week-end, on doit bossé dessus ce soir pour isoler le problème et trouver une solution.

    et plutôt que de vous voir quitter le navire, je préférerais que vous vous joigniez à nous pour aider à le résoudre.

    Si l'appli est stable chez les autres, il n'y a aucune raison que ça déconne chez nous.

    109.png

  • Je viens juste d'acheter RF2... mais je pense pas que je sois meilleur que toi et je serai jamais prêt à temps :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En un mois c'est largement bon pour être prêt. Les setups par défaut te permettent déjà d'apprendre le circuit et d'avoir des temps convenables.

    Pour les trajectoires, une petite vidéo du préretraité :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    KwRhkX6.png

  • Je viens juste d'acheter RF2... mais je pense pas que je sois meilleur que toi et je serai jamais prêt à temps :shy2:

    on peut tester pour voir un soir !

    EDIT: désolé je pense avoir trouvé avec edd qui m'a contacté

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bon finalement c'est trop compliqué chez mon pote en ce moment, je me retrouve donc seul.

    Est-ce qu'il y a un pilote qui n'a pas encore de coéquipier et qui voudrais bien faire la course avec moi ?

    371.png

  • Ca me tenterait bien mais bon, pas du tout de roulage ces temps-ci avec mes soucis de pédalier et pas encore habitué à RF2, sans compter que j'ai une course la veille, ça sera pour une prochaine fois :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Est-ce qu'il y a un pilote qui n'a pas encore de coéquipier et qui voudrais bien faire la course avec moi ?

    Il faudra en parler sur Discord le soir de la course de Bahrain.:)

    C@rbone et moi participons à cet événement, tous les pilotes RFRO(et les autres) sont les bienvenus.

    311.png

  • Pourquoi pas, mais je suppose que quasiment tous les pilotes seront passés par le forum avant donc je suis pas convaincu d'avoir plus de réponses à ce moment.

    c'est mort pour moi Gimli Oakenshield , le 24/03 on a des amis d'Angleterre pour le WE

    Pas de soucis, tant pis :hihihi:

    Ca me tenterait bien mais bon, pas du tout de roulage ces temps-ci avec mes soucis de pédalier et pas encore habitué à RF2, sans compter que j'ai une course la veille, ça sera pour une prochaine fois :(

    C'est comme tu veux, après avec le championnat qui est en cours je connais "plutôt" bien la voiture, je peux te proposer un setup tout fait et tu n'auras qu'à faire de l'entrainement sans t'occuper de ce point.

    Après je peux comprendre que tu veuilles te concentrer sur le championnat ;)

    371.png

  • Non avec une course de championnat Passion Méca la veille ça sera pas possible, ça fait trop tant pis ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D