• merci Sylvano?

    Bon pas facile avec ces turbos,on se loupe et on perd la puissance mais c'est vraiment addictif ces caisses.

    Avec + d'entrainement et de setup je pense pouvoir faire mieux mais c'est pas facile.

    J'ai mis en pres' un clin d'oeil à un pilote que j' aimais bien qd j'étais jeune,c'était sa première victoire en F1.

    a++

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

  • Superbe travail encore une fois !

    Adélaïde, c'est qu'elle version ? (si c'est bien lui !)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A mais j'avais pas vu tes vidéos iev35 , excellentissime, on s'y croirait, çà me rappelle ma jeunesse à regarder Senna, Prost et consorts sur TFone, bestial... :+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Avec un 4 cylindres turbo BMW préparé par Heini Mader pour qui j’ai travaillé pendant plusieurs années. Il m’a raconté cette victoire plus de 10 fois. J’ai eu l’occas de passer au banc un de ces moteurs et c’était hullicnant. Un truc de malade qui faisait peur.

    Une incroyable époque .....comparé un maintenant c’est tellement fade et sans relief

    Power, beauty, soul

  • Iev35, c'est quel circuit ? Où on peut trouver ça ? sur le workshop il y a un adelaide, mais c'est une version 2011. Merci.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci pour vos comm les gars ça me fait superv plaisir:timide:

    Génial Sylvano,je viens de regarder qui était ce monsieur,quelle chance tu as!

    ICI pour le circuit ;)

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (29 mars 2018 à 00:47).

  • c'est un essai.... ( et il faut remercier Stephane Baud pour l'intro )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • slt,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

  • oui tu fais un super temps et la synchronisation entre les 3 videos est impressionnante !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si Vettel est malade, on a un remplaçant !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :+: La vrai à l'air plus facile quand on voit les coups de volant que tu donnes pour la garder en piste, alors qu'en vrai ça passe nickel.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux