rF2 - Le bar du coin

  • Le probleme de la roue granuleuse avait disparue avec l’histoire du DPR a 0 depuis un moment. Avec lez drivers 448 le problème est de nouveau présent. En fait a chaque fois qu’on appuie sur conduire, rf2 sature progressivement le FFB.

    558.png

  • Ce n'est donc pas rFactor2 le responsable ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • et en réinitialisant le FFB via une touche affectuée à ca dans le jeu ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • étonnement ça me le fait que sur la cayman gt4 qd je démarre une session puis j'oublie ou ça s'estompe.

    tout ça pour dire que dans mon cas rien de bien méchant...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • La Cayman, c'est un mod pas terrible.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • au départ ça surprend puis une fois qu'on a compris comment ça marche c'est pas désagréable.

    je la sens plutôt bien cette caisse, je la préfère à l'alpine qui est plus conventionnelle ou plus réaliste ? je ne sais pas.... j'en ai jamais conduit

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • perso j'ai régler ce pb de granuleux avec SPR et DPR à 0 et peut etre un autre aussi je sais plus (je regarderais ca ce soir)
    pour les accoups ca m'arrive mais c'est souvent au à bord d'un gros vibreur ou peut etre une bosse sur la piste(du moins c'est ce que je me suis dit). j'ai mis le smoothing a 4 pour éviter ce phénomène qui arrive sur les circuits officiels.

    Après c'est pas souvent non plus, pas ts les soirs, ca peut le faire 1 fois en course comme ne pas le faire sur une endu de 6H...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Hello,

    Je ne sais pas trop pourquoi sans rien toucher alors que mon réglage du force feeback dans le jeu est bon, en relançant la simu quelque jour après le ffb est trop faible.

    Je dois passer de 37% à 57-60% pour retrouver à peu près le même ressenti.

    Le profil voiture est le même, pareil côté volant, rien changé !

    Je suis sur SC2.

    Une idée ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (10 février 2023 à 18:36).

  • quelle voiture ? Si c'est une GT3 c'est normal :hihihi:

  • Rename du controller.json en .old pour repartir d'une base propre :euh2: pour tester

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash