rF2 - Le bar du coin

  • Cool merci clark10 j'aime bien l'exercice du hotlap ça change des courses et comme RF2 me fait de l'oeil je vais peut-être me laisser tenter à nouveau.

    Après il faut garder en tête que le but premier du hotlap chez RFRO c'est pas la recherche du meilleur chrono absolu, en général les gens qui roulent dessus sont la pour préparer une course.

    Du coup ça ne sera pas comme certains sites que tu peux trouver sur le net où là les pilotes orientent leur setup et leurs essais pour faire le meilleur temps sur un tour.

    Si je prends mon exemple perso c'est encore pire, sur le hotlap je roule toujours avec le plein pour préparer la course, donc les chronos que je fais sont loin du meilleur temps que je peux faire.

    371.png

  • Je roule toujours dans la même optique, à savoir une configuration course où je peux enchainer les tours. Jamais je n'ai fait des setups ultra instables avec 5L de carburant. C'est pas mon truc et je n'y connais rien en setup toute façon :B
    Donc cet état d'esprit me va très bien, c'est juste pour le plaisir de rouler au final :)

    Et quand bien même, vu mon niveau, vous pourriez avoir le plein que je serai quand même derrière :yes:

  • Quelqu'un pourrait me donner la liste des voitures dispo dans le contenu de base RF2 à 30 euros sur steam ?

    Je n'ai pas trouvé l'info sur steam, ni sur le site de S397, ni ici. Histoire de savoir ce qu'il y a dedans.

  • Quelqu'un pourrait me donner la liste des voitures dispo dans le contenu de base RF2 à 30 euros sur steam ?

    Je n'ai pas trouvé l'info sur steam, ni sur le site de S397, ni ici. Histoire de savoir ce qu'il y a dedans.

    Je ne peux pas te faire la liste de tete, mais je peux te dire deux choses :

    1/ Le contenu payant DLC est d'une qualité incroyable (en particulier le "réalisme supposé"), tout en coutant très peu cher : si tu achètes en pack, hormis la Formula E, les voitures sont à max 3,5 euros. Sacrément rentable d'après moi.