rF2 - Le bar du coin

Votez pour l'image du mois
  • 102 Acidez si tu comptes rouler avec nous, il faut prendre aussi en compte tes FPS en jeu, et surtout ton ping, car si tu freeze ou lag, ça peut être fatal pour les pilotes qui sont devants et derrières toi.

    Si je roule avec vous ce sera uniquement en hotlap (en tout cas dans un premier temps) et évidemment uniquement si ma config me le permet, je ne suis pas un gros égoïste non plus.

    De côté là n'ayez aucunes craintes, je suis un grand amateur de FPS, j'ai d'ailleurs été administrateur sur un serveur pendant 7 ans, je joue encore pas mal (Insurgency notamment et parfois Squad) j'ai roulé en league sur AC environs 1 an et ça fait 4 ans que je suis sur Iracing donc je connais bien tout ces problèmes de lag ou de freeze et je suis le premier à gueuler quand j'en vois. :bad4:

    Mais si un jour je suis sur le serveur et on me dit que je lag, je sors, j'insiste pas c'est totalement injouable pour les autres, d'autant plus qu'en simu les netcode ce n'est pas la panacée, à moins que RF2 s'en sorte mieux que les autres de ce côté là mais j'en doute fortement.

    Bref désolé gros HS.:eclipse:

  • dadaboomda oui, mais obligé de faire cette concession pour tenir les 60 fps, la pluie étant énergivore.

    Je suis en triple screen avec une 1070 en CG, à contrario, j'ai pu mettre mon cockpit et les détails circuit en ultra, activé la Vsync et le FXAA

    Message modifié 2 fois, dernière modification par milka39 (25 août 2019 à 20:04).

  • dadaboomda oui, mais obligé de faire cette concession pour tenir les 60 fps, la pluie étant énergivore.

    Je suis en triple screen avec une 1070 en CG, à contrario, j'ai pu mettre mon cockpit et les détails circuit en ultra, activé la Vsync et le FXAA

    La FXAA va te flouter l'image (ancienne technique AA).

    Privilégie l'AA normal (level 0 à 5).

    L'AA level 3 permettant le meilleur ratio perf/qualité selon moi.