rF2 - Le bar du coin

  • Ah oui super nouvelle ça :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le tracé à l'air d'avoir beaucoup plus de relief que celui actuellement disponible.

    Et mille fois plus beau !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je pense pas, étant donné qu'ils font que des LaserScan ça arrivera pas. Sauf s'ils s'entendent avec des studios dont c'est la spécialité de reproduire des tracés historiques comme Reiza par exemple.

  • J'ai remarqué en vr que depuis les dernieres mise a jour, les tracés officiels et payants tournent generalement mieux que certains add-on en etant bien detaillés (meme si souvent c'est juste un petit passage en reprojection avec plusieurs vehicules et en general près des stands.).

    Alors la forcément Donington en officiel, il me tarde. :sleurp:

    Meme si certains Add-ons sont tres bien fait , voitures ou circuits, je prefere que ca coute un peu de temps en temps (non je ne suis pas maso) mais que ca permette au studio d'avancer et que ca les encourage dans cette voie.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et Brands Hatch !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    La collection s'agrandit !

    Je crois que le championnat F3 a débuté quelques mois trop tôt :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'ailleurs philou va falloir voir si on reste sur la version du WS ou si on passe sur la version s397 :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Top ,Brands Hatch !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Beaucoup parlent du BTCC parce que j'ai cru comprendre que MSG a acheté la licence et projetais de créé un jeu dédié!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 2 circuits anglais deja sur ce nouveau drop. Si c’est la thématique de saison, allons nous avoir une aston GT4? Ou du BTCC? ;)

    Je dirais pas non à du GT4 officiel, mais une seule auto pour commencer serait pas suffisant.

    Le BTCC pourquoi pas, même si le plateau fait pas trop rêver.

    522.png

  • En tout cas le BTCC n'est plus à l'ordre du jour sur leur road map! Et j'avoue que n'étant pas si emballé ça me fait ni chaud ni froid.

    Mais bon tant mieux si on a les superbes tracés anglais comme contenu!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Au passage, je vous mets ça là !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Monseigneur Loeb aime le simracing à priori :).

    Par contre il fait la grossière erreur de se préparer pour Portimao en DTM en roulant sur AC alors que sur rF2 le tracé est top :B ! Et pas plus laser scan que celui d'AC il me semble :euh2: . Mais je n'y mettrait pas ma main à couper !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream