rF2 - Le bar du coin

  • C'est toujours aux alentours du 6 (sauf si ça tombe un week-end) donc c'est pas une nouveauté :hihihi: Ce qu'il a dit en revanche c'est que les annonces devraient commencer Samedi vu que c'est lui qui les faits... :oui:

  • merci Remibad72 !

    j'ai adoré te lire, c'est passionnant . c'est super excitant de lire ce qui t'arrive, là ou tu en est, à finir les 24h comme en vrai.. incroyable.

    Je suis qu'un simple joueur occasionnel mais à ce niveau d'intensité, quel super expérience à vivre !

    J'ai rêvé grâce à toi, ton résumé était génial , tu est mon héros :hihihi: :LOL:

    quelles fierté tu nous donne a vivre, merci !!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (25 janvier 2023 à 00:14).

  • Respect Rémi.

    C est une expérience magique que tu viens de vivre. Je te connais pas beaucoup mais tu le mérites. Bien sûr au niveau de la performance mais aussi niveau humain.

    Un bel exemple de ce que peut apporter le simracing et les frissons que cela procure d avoir ton nom au milieu de ses pilotes

    Je te souhaite de continuer sur ta lancée

    553.png

  • Remibad72

    bravo Rémi pour la performance

    merci pour le compte rendu, tu es aussi un alien dans ce domaine car ils sont toujours super bien écrits

    :yes:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je ne m'attendais pas à autant de retour positif avec un "résumé" aussi long, merci à tous! :merci:

    J'ai mis 4-5 jours à l'écrire, un peu tous les soirs et je ne me suis pas vraiment rendu compte de la quantité de mots que ça pouvait faire au total. C'est au moment de le poster que le forum m'a gentiment dit qu'un Word de 9 pages, c'était un peu trop long pour un seul post :hihihi:

    Si j'en refais d'autres dans le futur, il faut vraiment que je me relise un peu au lieu d'écrire tête baissé et ce rendre compte qu'à la fin que c'est x10 trop long :etoiles:

    J'ai essayé d'être le plus transparent et honnête possible.

    Le lundi et le mardi juste après les 24h, un petit coup de blues en ce disant que tout ça est terminé et qu'il va falloir attendre 7-8 mois avant la prochaine saison, si j'ai la chance d'y retourner... Ensuite, je dois vous avouez que ça fait aussi du bien quand ça ce termine et que toute la pression redescend. Ne plus avoir un emploi du temps minuté à chaque instant, ça fait du bien et c'était un luxe que je n'avais plus vraiment depuis septembre.

    Ce n'est pas forcément en heures de conduite que c'était épuisant mais plutôt le combo pilotage + coaching. Un entrainement = une masse de travail beaucoup plus importante que pour un simple entrainement classique en tant que pilote. J'ai vraiment adoré cette partie coaching mais j'ai aussi réalisé que ça pouvait prendre un temps monstrueux quand on veut faire les choses biens. Je suis probablement "trop" investi dans tout ce que je fais, donc un débrief d'entrainement au Mans, bah... ça peut prendre 10 pages (avec beaucoup de screenshots je vous rassure), car oui, avec les horaires de chacun, c'était plus simple de le faire par écrit. Ca permettait également qu'en faire profiter les autres pilotes et l'équipe. Ce temps supplémentaire a largement été récompensé quand j'ai vu les performances en piste de nos deux Pros. :yes:

    Depuis le 15 janvier, j'ai retouché le volant qu'hier soir pour faire un peu de LMP2 sur Daytona. Bah vous savez quoi ?

    J'ai kiffé :B :eclipse: