rF2 - Le bar du coin

  • Personnellement aucune idée mais ça pourrait être vraiment intéressant si ça pouvait être intégrer sous forme de plugin au chargement du jeux mais j'ai aucune info de plus, désolé peut être que Tagada83 peux t'aider ou philou ? je connait pas tout le monde

  • Salut les sim racers,

    J'ai créé ma propre traduction en français des options rF2 (sous forme de pdf et xls) à partir des commentaires UK, mais je ne sais pas comment mettre ça à la disposition de la communauté. Si quelqu'un veut aider, c'est pas de refus.

    Il faut le compresser en .pak et le mettre dans Bin64 / locales de mémoire. Mais pas sûr que ce soit toujours exploitable, avec la nouvelle UI ça doit plus être pris en charge à mon avis.

  • tommy5777 ,poste ton sujet sur le site du jeu :Studio 397.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou: Salut les RF2ïstes ;)

    Ca faisait un bail ( ça doit se chiffrer en quelques années puisque la dernière date d'une endurance Bathurst avec le team spit64 - vmax330 - nomdeZeus :hihihi: ) que je n'avais plus relancé RF2 et c'est l'annonce d'un Le Mans Ultimate qui m'a un peu-beaucoup poussé à le remettre totalement à jour et pour le tester m'a fait acquérir le Pack BTCC.

    NB: rien à voir avec LM mais vu les commentaires et le genre de voitures c'était la bonne occasion de tester avec du contenu neuf et pas des reliques ! :LOL:

    Hé bé .... j'ai bien fait ... il y a eu beaucoup de rattrapage à faire de tous les côtés ( graphismes - FFB etc ... ) vu qu'en plus j'avais changé de volant entre-temps.

    Il y a encore du travail ( car encore beaucoup à redécouvrir et peaufiner ) .... mais j'ai déjà apprécié le FFB, mais ça on le sait déjà ...et les sons ... et je ne vais pas contredire Antotitus dans son analyse quand il en a parlé dans sa vidéo concernant le futur LeMans.

    ( Tout y est .... mais un renouveau dans certains détails lui ferait encore beaucoup de bien. )

    Si j'ai un peu de temps entre AC et ACC cela ne me déplairait pas de repartir pour l'un ou l'autre Open quand je m'y serai réhabitué un peu plus. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonne nouvelle ça Jempy :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Extasy d'avoir tenté de m'aider , mais les info se trouvant à cet emplacement ne concerne pas les commentaires de la page "Settings" de rF2 mais Chromium semble t-il. Peut-être y aura t-il quelqu'un qui maitrise les entrailles de ce jeu qui aura la soluce. À pluche, bye

  • Personne à la RFRO pour se payer ça ? :B Pas très rassurant tout ça en effet mais on va attendre de voir ce qui se passe avant de trop s'alarmer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rien n'est facile pour l'instant...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y aura bien toujours quelqu'un pour trouver une solution ... déjà essayé ChatGPT ?

    Il doit bien y avoir un cheat faisable ... vu le nombre de failles que quelques informaticiens laissent par ci par là ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet