rF2 - Le bar du coin

  • :coucou:

    Je viens de passer à la fibre.

    Le jeu permet de régler la connexion Network.

    Est-ce que ce réglage est adapté, où les valeurs sont trop hautes ?

    zcuy.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • En fait ça ne change rien, ces réglages !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Eh bien je me demande justement, est-ce que ça ne peut pas avoir un impact sur des potentielles déconnexions dans le cas où les valeurs ne seraient pas adaptés du tout à notre connexion ?

    Quand j'en vois certains qui ont pas mal de décos je me de demande (moi ça m'est jamais arrivé encore ^^ )

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J’ai eu un cas un jour ou je passais mon temps a être déconnecté (bugatti 1000kms saison 2).

    J’avais justement mis les paramètres les plus haut car en fibre. J’ai remis par la suite des parametres adsl et je n’ai plus jamais eu de deco.

    558.png

  • On a aussi regardé du côté de ce réglage pour tenter de résoudre les soucis de déco régulière de Denis Wit et il me semble que ça avait aidé ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • :coucou:

    je n'arrive plus a voir mon HUD pourtant bien sélectionner ?

    Il était centré autour du rétro interne.

    Si quelqu'un a une idée.

    (je n'avais pas relancé Rf2 depuis un moment)

    c'est bon, j'ai retrouvé après désabonnement / réabonnement

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Vidéo sympa d'un pilote italien (souvent présent sur le online rF2) qui compare un simulateur professionnel (Dallara ici) avec les notres :


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La conclusion est assez intéressante :B.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu as cette vidéo aussi que je trouve très intéressante

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.