Iracing - GT3@Donington Park (Lundi 26 Mars 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Iracing - GT3@Donington Park

Lundi 26 Mars 2018, 20:00 – 23:00

Participants

1 participant, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 mars 2018 à 20:00
  • C@rbone a débuté un nouvel événement :

    C@rbone
    15 mars 2018 à 15:03

    Citation

    2643-donington-jpg

    Informations Générales

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open GT3 @ Donington
    • Mot de passe : le jour de la course sur Discord
    • Nombre de places disponibles : 26
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 26 mars de 20h20 à 21h30
    • Qualifications 1 : 21h30 (durée 10min - 2 tours)
    • Course: 21h40 - durée 40min
    • Heure du départ dans le jeu : Morning

    Paramétrage du serveur

    • Carburant: Max 50%
    • Type de départ: Lancé
    • Météo: 26°c - 55 humidity - 2MPH direction N
    • Réparations rapides: 2

    109.png

  • Je serai peut-être là mais avec peu de préparation étant donné que je suis pas là ce weekend ...

    Je viens de consulter le calendrier de l'IMSA et la plupart des courses que je ne fais pas tombent la semaine des Open donc ça sera l'occasion de sortir la Ferrari GT3 :B

    PS : y'a une petite faute dans le titre, c'est écrit Donington Parck alors que c'est Park ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ben moi , j'ai pas de GT3 :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ça va être tendu pas beaucoup de temps pour roulé en ce moment et plusieurs courses à préparer donc j'ai bien peur d'être obligé de faire l'impasse sur cette soirée

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ça va être tendu pas beaucoup de temps pour roulé en ce moment et plusieurs courses à préparer donc j'ai bien peur d'être obligé de faire l'impasse sur cette soirée

    si tu changes d'avis n'hésites pas

  • Je viens de me rendre compte que ... j'ai pas le circuit de Donington Park ^^ En plus, étant donné que j'ai déjà acheté les circuits de la saison 2 d'IMSA, on va peut-être pas pousser pour ce mois-ci ... Donc désolé, mais je ne pourrai pas être là pour celui-là mais sûrement pour la suivante si vous la faite que Summit Point ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de me rendre compte que ... j'ai pas le circuit de Donington Park ^^ En plus, étant donné que j'ai déjà acheté les circuits de la saison 2 d'IMSA, on va peut-être pas pousser pour ce mois-ci ... Donc désolé, mais je ne pourrai pas être là pour celui-là mais sûrement pour la suivante si vous la faite que Summit Point ;)

    Normalement je serai là, faut juste que j’arrive avant 21h30. Par contre Je ne connais pas le circuit.

    tu apprendras ;)

  • Dans deux semaine c'est sur Summit Point, un circuit gratuit ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go