Project Cars 2 - BTCC Manche 2

  • Training du dimanche

    si les essais ont été studieux et l'égémonie des megane mis à malle par la BM de Rach

    la 1ére course a donné lieu à une grande 1ère:hihihi:  Rach et gerval passait la ligne d'arrivée côte côte, l'un se voyait attribué le podium et stoppé par le jeu , l'autre visiblement pas enregistré lors son passage continuer pleine balle pour être stoppé à la fin de son tour et marqué en........abandon

    les autres courses en départ inversé ont donné lieu à de grands moments , superbes arsouilles respectueuses mais bjr les "cuts" , avec qqles 3 de front mémorables :mdr:

    un super moment d'amusement sans contraintes merci les gars

    en effet , entre l arrivée de la pluie pas prevu , et le passage de la ligne a 3 , c etait bien sympa .

    Va faloir guetter les BM au depart arreté ?

  • Yop,

    Je suis absent ce soir, une collègue fait son pot de départ au boulot (en même temps j'avoue que je n'y mets pas beaucoup de bonne volonté pour rouler non plus :timide: ...)

  • Pas de pot au boulot (quoi que, comme je suis tout seul, et que c'est moi le patron, je fais ce que je veux:hihihi:) Mais si c'est comme hier soir, impossible de me connecter, apparemment c'était un soucis chez SFR, j'espère que ce soir ça va mieux marcher sinon c'est mort pour moi.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :hp:tain Sambat, fait pas le c.. , tu dois sauver l'honneur des BM :coquin:


    Hello tous, rentré de l'ostio, mais pas possible de faire du simracing avant 10 jours.

    Au mec qui me préparait avant l'opération, (ouverture dans l'bide pour changer un boitier dont la piles est à plat) je dis:(au premier degré, mais pince sans rire:)

    ----Faut que je sois sur pied très rapidement, j'ai une course en Angleterre demain. :siffle:

    Je vois ses yeux s'écarquiller et il me fait:

    --une course de quoi?? :dingue:


    --De voiture......

    -- Quoi? :effare:mais vous conduisez pas? vous êtes à côté?:effare:

    --:nonon: Si si, je conduis!.......... (et après quelques secondes, voyant le mec "fondre", ) -- attendez, respirez, (j'ai pas dit respirez!) c'est du simracing, sur simulateur en ligne sur internet, :hihi: et rassurez vous, j'ai déclaré forfait pour demain. :barge:

    Et là, je l'ai senti partir de chez les zombies, et revenir dans le monde des vivants...:rofl:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pas de pot au boulot (quoi que, comme je suis tout seul, et que c'est moi le patron, je fais ce que je veux:hihihi:) Mais si c'est comme hier soir, impossible de me connecter, apparemment c'était un soucis chez SFR, j'espère que ce soir ça va mieux marcher sinon c'est mort pour moi.

    C'est pas un souci avec la liste blanche ? T'as bien réussi à te connecter au serveur depuis la mise en place du système ?

  • Le plus gros problème était que je ne voyais qu'un cinquantaine de serveur et très rarement le notre, Hier soir j'ai réussi à rentrer deux fois sur le Lobby, mais j'étais éjecté presque tout de suite.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bonsoir, j'aimerais regarder la course de ce soir avec mon propre"feeling" c'est à dire en mode spectateur pour choisir les arsouilles et en faire un résumé écris.

    Comme je peux (en théorie) me connecter au serveur, comment je fais pour pas que caisse gêne sur la ligne de départ? sachant que mon cockpit et volant sont rangés.

    Je pensais arriver en qualif et ne pas les faire, (je peux pas piloter), me mettre mode spectateur (mais je dois le faire avant ou après le départ?) et si après le départ, attribuer la direction et les gaz à des touches clavier et me ranger dans l'herbe sans déranger. Mais il y a peut être plus simple?? merci les GO de m'aiguiller. :euh2:

    @ Rach, il faudrait au minimum 3 BMW au départ pour faire un podium complet! :oui:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Lektron Je sais pas si on peut se connecter en pleine course. Tu peux le faire effectivement en te connectant aux qualifs, et abandonner aux stands dès le départ, mais tu vas être pris en compte dans les stats RFRO comme un DNF.
    Et c'est trop le bordel de corriger ça manuellement avec le fichier généré (j'ai déjà deux courses à corriger à cause de ça et ça bug)

    Si t'es là dès le lancement du serveur, on doit pouvoir te mettre spectateur (et pas directeur comme Nismo) mais il me semble que tu sera bloqué sur les choix d'angle de Nismo...

  • Nismo c'était retrouvé bloqué sur la grille de départ (bug) et comme sa caisse n'avançait pas, le jeu l'a automatiquement disqualifié au bout de quelques secondes (le fameux message "progression insuffisante")
    Mais tu peux aussi direct abandonner une fois le départ lancé pour aller direct dans les stands

  • Ah OK, Et j'aurais accès au mode spectateur? même si j'abandonne en qualif?
    J'avais vu ce "bug" pour Nismo, mais lui n'était pas inscrit comme concurrent au championnat.

    Et bah non, je voulais justement avoir mes choix perso c'est pas pour enregistrer, juste faire un résumé écrit avec un point de vue perso. J'ai rien contre Nismo hein, clairement.

    Bon je ferai comme tu dis, abandonner après le départ et tant pis pour mes stats,.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Hello les pilotes.

    Ce soir et surement pour les prochaines courses, je ne ferais que la 1ere course.

    Je suis obliger de porter un lombosta et autant vous dire que dans le baquet coincer avec mes 1m92 et 120kg c'est pas évident!!!

    Si on rajoute la morphine et autre saloperie que je dois prendre tout les jours et aussi que le fait de me faire poutrer par de la Megane (merci pcars d'avoir bien équilibrée la discipline ... ) sans pouvoir rien faire me gonfle (je ne pensais pas que sa aurais pu me gonfler d'ailleurs!).

    Sa fait un joli cocktail tout sa, bref si ya pas de problème pour les GO je ne ferait que les 1ere manche.

    Ha et évidement je me retire pour le tirage au sort "du malchanceux"

    76561197999074707.png

  • Ouais quand t'abandonnes tu as l'option "observer"... Enfin... il me semble...:euh2:

    Il suffit de rester sur le salon sans entrer dans le serveur, et d'attendre le départ de la course. Là t'a l'option "Regarder", c'est comme ça que j'ai fait pour l'Indy ;)

  • Bon gros bug au depart de la course je pars dans l'lherbe, je ne sais meme pas ou je suis sur le circuit

    1524600683-20180424214802-1.png

    du coup je mets la 1ere et la je decolle plus vite qu'un rafale catapulté d'un porte avion

    1524600675-20180424214848-1.png

    j'abandonne je reste au stand et la je vois que y'a clairement un bug ou alors je vois mal apres trop de binouzes

    1524600679-20180424220800-1.png

    Enfin bref vivement la course 2 savoir si j’atteri en Angleterre ou ailleurs

    la grille de depart :)