AMS - Discussions générales

  • Je télécharge ce qui s'annonce être la version définitive du jeu (1.5.0).

    Je félicite Reiza parce que sans gros moyens ni grandes prétentions ils font de l'excellent travail et ont poursuivi les améliorations ainsi que l'ajout de contenu jusqu'au bout.

    C'est une petite équipe de passionnés qui a toute ma sympathie.

    Je leur souhaite tout le meilleur pour un éventuel AMS2.

    Difficile de ne pas être d'accord avec toi, j'ai pris un plaisir énorme à rouler en F1 sur ce simu et alors que je n'en prends aucun sur les autres.

    Je me suis même surpris à faire du Time attack :kaloo2:

    Un simulateur vraiment sous estimé alors que de mon point de vue il fait parti des tous meilleurs au niveau ffb, mon modeste t300 ne m'a jamais procurer d'aussi bonne sensations que sur AMS.

    Souhaitons leur le succès qu'ils méritent avec AMS 2 :1er:

  • petit message pour dire que la dernière manche d'une interligue est actuellement en streaming directe :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    lien du live racer :

    https://sim-racing-evolution.fr/combos/

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (8 janvier 2018 à 22:43).

  • Vu sur race départment.

    Le drift arrive chez Reiza. Avec quelques autres petits plus.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suis vraiment dégoûté de ne plus pouvoir jouer à AMS, j'adorais ce jeu sous le nom de GSC puis AMS , mais je ne joue plus qu'en vr, je n'ai d'ailleurs plus rien pour jouer sur écran, vraiment dommage qu'il ne soit pas compatible :timide:

    Et quand est il du prochain titre ? J'avais participé à leur campagne, je crois que j'avais du coup un accès pour leur prochain jeux. Quelqu'un a des news ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je suis vraiment dégoûté de ne plus pouvoir jouer à AMS, j'adorais ce jeu sous le nom de GSC puis AMS , mais je ne joue plus qu'en vr, je n'ai d'ailleurs plus rien pour jouer sur écran, vraiment dommage qu'il ne soit pas compatible :timide:

    Pareil pour moi.. Clairement dommage car le FFB est vraiment au top :love:

  • j'avais compris qu'ils abandonnaient ce jeu pour se consacrer au suivant et ils nous envoient encore du contenu.

    Ce n'est pas facile de les suivre.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • A l'époque j'ai donné autant pour le crowdfounding de Reiza que pour participer au développement de Project Car 2. Ca c'est passé au même moment, en juin 2015, ça va bientôt faire trois ans, et c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles ou alors je ne vais pas voir au bon endroit pour les informations.:euh2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai finalement retrouvé le moyen d'avoir accès au forum de développement de Reiza, mais rien ne filtre au sujet du nouveau jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sans parler d’arnaque, je pense qu'ils ont fait rêver pas mal de monde, et que cela accouchera d'une souris....

    Comme toi sambat29 j'ai pas mal soutenu ce jeu et cette équipe, et je suis assez déçu de cette situation.

  • Je crois qu'ils avaient annoncé 2019 pour leur futur jeu

    Le mieux est d'aller sur le forum sre pour avoir des réponses

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu est sur? regarde ici

    attention je ne fais pas leur procès, mais il faut quand même redonner les vrais informations.

    Bref si quelqu'un a des infos je suis preneur, et je serais surement un des premier a tester avec plaisir le nouveau jeu.

    D’ailleurs si Ams était jouable en VR je ne l'aurais sans doute jamais quitté.

  • Merci pour le lien vers l'indiegogo, et effectivement le nouveaux jeux en DirectX 12 devait sortir pour Q4 2016 :boude:

    Ils sont vraiment plus qu'à la bourre :/

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro