• Moi j'ai MyCanal, mais pas Canal + Sport inclus !:esclave:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Par contre ça reste encore à l'ancienne. En F1, dès qu'un oiseau chie sur la piste c'est drapeau rouge. Là y'a 4 camions sur la piste mais pas de pb, on continue de tourner.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par zbth (18 avril 2021 à 22:04).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

  • Par contre ça reste encore à l'ancienne. En F1, dès qu'un oiseau chie sur la piste c'est drapeau rouge. Là y'a 4 camions sur la piste mais pas de pb, on continue de tourner.

    tellement ca :B

    belle course de Bourdais, Grosjean j'ai moins compris à quel moment il a commence de degringoler au classement, mais pour une premiere c'est pas mal. Avant la course il y a eu des moment ou on apercevait sa main :dingue:

    Pagenaud ca devient inquietant ses perfs chez penske à la longue :non:

    Par contre Jonhson dur premiere, cC'est qune premiere course, mais bon à 45ans, un mec qui vient de passer 25ans a tourner en rond, ca risque d'etre complique

    403.png

  • Romain était 7 me , puis il ravitaille et tarde à repartir , du coup il ressort 14 , sur son deuxième arrêt , cela se passe mal sur la roue arrière droite et perd encore du temps , bon il finit 10 , pour une première c'est top :yep:

  • La déclaration de Romain après course :+++:

    Top 10 pour ma première course en NTT INDYCAR SERIES. Mais ca représente bien plus pour moi. Des émotions très fortes avant le départ de la course. Ce week-end, je me suis amusé comme je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps. Le soutien des fans et des autres pilotes a été incroyable. L'apport de Dale Coyne Racing dans cette phase d'apprentissage a été énorme.

    En route maintenant pour St Pete, où il y a encore beaucoup à apprendre. 💪

  • Superbe course tactique de Sebastien Bourdais et il a été assez agressif quand il le fallait ... tout en maîtrise comme d'ab.

    Pour Grosjean, je trouve qu'il fait qu'il fait une belle course pour une première mais il doit travailler les tours de sortie en pneu froid. Il perd un peu de temps sur les 2 pits c'est clair mais il en perd encore plus sur ces tours de sortie. C'est une caractéristique de l'Indy avec les pneus froids sans couverture chauffante ... pas comme en F1. Une année pour apprendre et l'année prochaine pour jouer un peu plus devant.

    Ce qui m'inquiète en revanche, c'est la team Penske. Simon Pagenaud loin et jamais dans le coup (Comme l'année dernière), Josef NewGarden out et Scott McLaughlin pas super à l'aise.

    Pour finir, pauvre Jimmy Johnson ... j'ai eu mal pour lui de le voir se trainer. J'espère qu'il va monter en puissance au cours de l'année pour jouer le top 10 en fin de saison car il part de loin.

  • Oui bien vu pour les pneus froids ;)

    Effectivement en Indy c'est un exercice hyper important et pas facile de sortir dans la meute en pneus froids et avoir du rythme de suite ,mais il va travailler , sur :+:

    C'est vrai que voir un Johnson aussi mal , ça fait drôle , on pouvait voir sur les caméras embarquées qu'il avait vraiment du mal à tenir son cou :shy:

    Pagenaud dans les choux oui :rame:

  • Je n'ai jamais suivi l'Indy.. le replay me tente bien

    Par contre un peu Chauvin aussi non les commentateurs ? Parlent que de Bourdais et Grosjean sur votre extrait.

    A quoi sert le tuyau sur leur casque ? :shy:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png