• Oui KBFD y'a rien à faire, j'ai regardé tout ce qui le concerne sur canal, à la présentation, c'est un vrai plus sur les directs, j'ai lu son autobiographie, le mec parait très sympa, ce qui ne gâche rien. Mais les maladresses demeurent et les résultats ne suivent toujours pas... Vraiment très frustrant. :(

    Vince kraft

  • La course hier était franchement pas mal avec de belles bagarres et de stratégies.

    Andretti s est raté avec Herta.

    Pour Grosjean encore un weekend catastrophique.

    Une sortie en course avec dépanneuse, une autre où il peut continuer mais une belle perte de temps.

    Une voiture cassée après un saut sur un vibreur en qualifs et plus grave il s est encore attiré les foudres de ses collègues avec un Power qui a été très critique ( en gros il a dit que c était une merde) approuvé par d autres pilotes . Bon Power a été chaud ce weekend :hihihi:

    Je le vois vraiment pas comme pilote d endurance chez Lambo l an prochain. J espère me tromper

    553.png

  • L'énorme crash de Pagenaud suite à une perte de freins.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • :dingue:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • mode essorage.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • J'ai regardé la première moitié de la course, le temps de voir Grosjean finir dans le mur dans un incident bizarre. Je ne sais pas trop si c'est 100% une erreur de pilotage, mais ça fait beaucoup de voitures cassées cette saison, j'ai l'impression qu'il va à reculons dans la hiérarchie depuis son arrivée dans le championnat.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • J'ai trouvé son accident bizarre aussi.

    Il a dit à la radio qu'il avait une nouvelle fois perdu son volant. Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là entre l'idée que le volant se détache de la colonne ou bien que ses mains glissent sur le volant :?

    Il a dit précisément "I lost the wheel again, again!"

  • Sur la vidéo, on voit clairement les roues finir par tourner, la fumée à pas l'air d'un blocage, mais du dérapage, dans tous les cas ca explique pas du tout la trajectoire :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Edit : de ce que je comprend des sites US, il aurait lâché son volant sur une bosse, je comprend même pas comment c'est possible en fait :? :? :?

    :bad2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Roland (17 juillet 2023 à 12:07).

  • j'ai regarde les 20 derniers tours de la course 1 de l'iowa hier, c'est quand meme un beau bordel de suivre qui est ou sur un oval ou il faut 17s pour faire le tour.

    Pour une fois grosjean a pas plie la voiture, mais bon alors qu'en debut de saison il avait le potentiel pour jouer le titre, on est tres loin du compte

    403.png

  • Pour Grosjean, après ses derniers crashs, que ce soit sur erreur de pilotage ou pépin mécanique, c'est la crise de confiance en ce moment.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."