Par un moment la fenêtre steam vr me créait des problèmes avec le pointeur, il fallait que je la réduise dans la barre des tâches pour ne plus être embêté dans mon casque.
Maintenant ça ne pose plus de problèmes chez moi mais sait-on jamais...
Par un moment la fenêtre steam vr me créait des problèmes avec le pointeur, il fallait que je la réduise dans la barre des tâches pour ne plus être embêté dans mon casque.
Maintenant ça ne pose plus de problèmes chez moi mais sait-on jamais...
L'écran de contrôle est bien complet sur ton écran, si une partie est cachée, c'est peut-être le problème.
J'ai tout vérifié, les pilotes, les éventuels conflits périphériques, débranché, rebranché, redémarrer et ça y est ça fonctionne sur iRacing !!
Je n'ai pas retesté AC mais bon au pire m'en fous.
Merci à tous pour votre aide
Maintenant je vais tenter des réglages graphiques histoire que mon vieux pc survive et l'année prochaine nouvelle config et sûrement un nouveau casque VR
Salut, quelqu'un a déja eu ce soucis?
Je suis avec un Valve Index et je viens de relancer Iracing.
Lorsque je bouge la tête, l'image suis le mouvement un court instant et après c'est bon, une sorte de latence dans le tracking!!!
Je n'ai aucun soucis avec toutes les autres simu.
Une fois dans le cockpit ou pendant le loading.
Pendant le loading le CPU et le GPU sont beaucoup solicité donc normal.
Apres aucun soucis ( Reverb G2 )
Est ce qu'il y a une manip indispensable à faire dans les fichiers .ini qui améliore le rendu ?
Genre LA manip qu'on devrait tous faire, ou alors est ce qu'on se contente des réglages in game ?
J'aimerai limiter l'aliasing sans perdre de fps évidemment (comme tout le monde quoi ).
Je n'ai jamais rien fait de spécial sur iracing. J'ajuste juste le niveau à ma carte graphique. C'est le mieux optimisé pour la VR.
Merci bon bah tant pis ça restera moche
Bon bilan après de nombreux essais, sans surprise en solo ça reste stable en practice là faut que je baisse tous les paramètres sinon je perds en fluidité.
Et si la carte graphique tient le choc, le CPU est bel et bien au bout de sa vie si je veux un rendu correct, il était hyper chaud donc j'ai pas insisté.
Et j'ai testé Barcelone il est mal optimisé, ou c'est comme ça avec tous les circuits récents ? (j'en ai pas testé des tonnes pour le moment).
Barcelone est très gourmand
J’ai pas testé Long Beach mais je me suis posé la question sur son optimisation. Y’en a qui l’ont essayé en VR ?
j'ai aussi le meme probleme de pointeur, des que j ai le casque ur la tete, pas possible de bouger la souris, il faut que j'enleve le casque pour bouger la souris
Chez moi Long Beach est moins gourmand que Barcelone (rift s i5 4690 et 1070)
je viens de le faire avec le g2, je reste constant a 90fps . i9 9900k et une 2080ti 32go ram
j'ai aussi le meme probleme de pointeur, des que j ai le casque ur la tete, pas possible de bouger la souris, il faut que j'enleve le casque pour bouger la souris
Je ne sais pas quel casque tu utilises J'ai un casque HP donc qui utilises le portail Windows Mixed Reality. J'ai réglé ce problème mais ça revient parfois en appuyant sur la touche windows + y du clavier (faut enlever le casque) ça ouvre le menu WMR en jeu et là tu pourras bouger ta souris. Tu refermes le menu et c'est bon la souris bouge en jeu. (pour fermer le menu je lève le casque et je ferme manuellement sur le moniteur pc.
lludo il tient le choc ton CPU ? J'ai un 4670 qui est au bout de sa vie Tu fais beaucoup de concessions en jeu ?
Ben écoute oui ça va, c'est une version K et je ne l'ai jamais overclocké .. alors autant je ne sais pas ce que je pourrais gagner je n'ai jamais fait, autant je n'en ai pas ressenti le besoin
Pour les concessions bé je ne m'y connais pas trop en fait pour tout ce qui est graphique je crois, du coup je vais plutôt te faire une capture d'écran et t'envoyer via mail
Haha merci je comparerai avec mes réglages, parce que moi non plus je n'y connais rien, en français déjà je pige rien alors en anglais ça aide pas
Tu me diras
Je ne sais pas quel casque tu utilises J'ai un casque HP donc qui utilises le portail Windows Mixed Reality. J'ai réglé ce problème mais ça revient parfois en appuyant sur la touche windows + y du clavier (faut enlever le casque) ça ouvre le menu WMR en jeu et là tu pourras bouger ta souris. Tu refermes le menu et c'est bon la souris bouge en jeu. (pour fermer le menu je lève le casque et je ferme manuellement sur le moniteur pc.
lludo il tient le choc ton CPU ? J'ai un 4670 qui est au bout de sa vie Tu fais beaucoup de concessions en jeu ?
j avais un quest 2 et depuis hier un hp reverb g2.
je n'avais pas ce soucis avec le quest 2.
merci pour l 'astuce, je testerai si cela reviens.
j'aiaussi virer la reprojection sur steam vr que je trouve bcp moins abouti que celle d oculus.
la c est fluide et net sur tout les circuits a 90fps donc j'en ai pas besoin!
Voici mes réglages
rappel de ma config: i9 9900k 2080ti 32go de ram