En Principe Oculus home communique à steam vr les infos nécessaires pour une calibration identique Oculus <> Steam , donc si besoin de calibration vaut mieu la faire sur le soft Oculus
RaceRoom - Le topic de la VR
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oui mais non
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dans les options de lancement, si on met -vr ça lance avec quel supersampling ? 1.0 ou 1.5 ?
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par défaut 1.5
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t es sur? Je croyais 1=100%
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c'est J-F qui nous avait donné l'info, mais alors pour la retrouver parmi les 18 pages du topic et surtout que c'est peut-être même pas dans celui-là
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Citation
- In the dialog box that opened, just type in "-vr" (without the quotation marks) and it will use the default value for render target multiplier, which we currently have set to 1.5.
Au début de ce post sur le forum S3S : https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…r-support.7109/
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merci Nico
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selon ta config pc, tu peux monter à 2.0 sans trop de soucis, ça donne une bonne amélioration graphique
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Ter Arvern
2 juin 2019 à 16:38 A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - jouer en VR” à “RaceRoom - Le topic de la VR”. -
Je viens de relancer R3E, pas touché depuis 12/18. Et du coup je test la VR sur R3E pour la 1er fois.
Je me lance en DTM, et la j'ai l'impression d'être à la barre du Titanic. Le cockpit semble immense. Un paramètre d'échelle à retoucher dans ce jeu ?
Sinon des paramètres graphique à optimiser ? Car dans la DTM l'écran de la voiture est assez illisible. Pourtant mis les curseur au max. ET je pense que R3E passe bien avec une RTX2080.
Et dernière chose pour le moment, je suis passé dans un bac à sable, est en VR j'avais l'impression d'être dans une essoreuse. Énormément de mouvement du cockpit.
PS: Au moins il se lance facilement contrairement à ACC.
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C'est sûr que démarrer R3E en VR est bien plus simple que ACC (faut dire que ACC a mis la barre très haut en terme d'accessibilité utilisateur!)
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Jack_7 Faut assigner des touches pour régler l'échelle en VR.
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voila, je met à 1 au lieu du 0.9 d origine du jeu.
Ca depend un peu de ton casque et de ta distance des écrans, tu peux affiner.
Nb: les dtm92 sont des paquebots, essaye les group5
Pour la qualité cest pas le jeu, c est ton casque, et le réglage du supersampling eventuellement, si tu veux voir les tableaux de bord de plus pret, bin approche toi t es en vr
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Je n’ai pas pu vérifier mais pour ton problème d’écran dans la DTM essai de baisser le réglage des miroirs, les miroirs sont plus nets lorsque l’on ne met pas ce réglage à élevé, peut-être que cela a une incidence aussi sur le petit écran.
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Merci pour les conseils.
Un peu con de devoir régler une échelle en VR ? Devrait être à 1/1 partout.
Sinon je parlais des DTM 2016.
Je vais trifouiller pour les réglages graphique.
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ces DTM paraissent effectivement assez volumineuses par rapport à beaucoup d'autres voitures du jeu. Essaye des anciennes ou des monoplaces qui sont idéales en VR
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c'est le fait que en DTM les pilotes sont assis vachement en arrière pour la repartition des masses
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