rF2 - Mod Endurance Series - Release Update Build 4.10

  • je ne sais pas ce qui est passé dans turbo aujourd'hui mais il y a quelques jours j'ai posé mes fesses dans un système appelé Ellip6 ou un truc comme ça, 4h de jeu pour 50€ boissons et amuse gueule compris.

    Cockpit simu triple screen monté sur vérin et qui bouge sur 6 axes. Ça donnait envie de s'en payer un mais bon 75000€ HT d'après ce que j'ai compris. C'était clairement génial mais jai trouvé ça dommage que le patron se cantonne à rFactor 1er du nom

  • MaD_King - Merci. :china: C'est vrai que la plupart du temps c'est la roue intérieure mais l'avant droit bloque assez tôt aux freinages du T7 et du T10 alors que les roues sont droites. Je suppose que ça doit être dû aux bosses.

    KwRhkX6.png

  • J'ai repris l'entraînement en vu de la septième manche du championnat wec. Mon problème de pneus est toujours là et c'est encore plus penalisant sur les "long" relais. En fait les pneus médium sont hs au bout de 5 ou 6 tours!

    Je suis entrain de réinstaller rF2 en espérant que mon problème disparaisse.

    389.png

  • J'ai repris l'entraînement en vu de la septième manche du championnat wec. Mon problème de pneus est toujours là et c'est encore plus penalisant sur les "long" relais. En fait les pneus médium sont hs au bout de 5 ou 6 tours!

    Je suis entrain de réinstaller rF2 en espérant que mon problème disparaisse.

    Pour ma part, je n'est constaté de problème de pneu, j'espère que la réinstallation va le résoudre.

  • Après réinstallation, les pneus chauffent toujours par l'extérieur.

    Je retrouve un ffb bien plus en relief et une usure qui semble normal.

    Mais je me retrouve aussi avec plein de freeze.

    A quand un rF2 sans problème ?

    389.png

  • Soft pour un pneu, c'est plutôt doux.

    Pour ta remarque, je ne sais pas trop ! Sur la BMW, je n'ai rien remarqué.

    Joue avec l'angle de chasse, peut être ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je n'ai plus eu de freeze hier après l’installation automatique des pack payant.

    Je pense que rF2 essayait de les télécharger alors que je jouais.

    Une petite question sur la réinstallation de rF2.

    Quand je l'ai réinstallé j'ai trouvé bizarre de trouver des vieux setup dans le garage.

    Pourtant j'avais pris soin de tout supprimer à la main après la désinstalle par steam.

    Il n'y a que dans C:\Users\\AppData\Roaming\.rFactor où je n'ai pas osé supprimer.

    Je vais refaire une installation pour être sûr mais avant je voudrais savoir si il n'y a pas un autre endroit où traînent des fichiers de rF2 ?

    389.png

  • Pareil pour moi, j'ai retrouvé mes setups après désinstallation, suppression complète et reinstall. Étrange.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Si vous faites une suppression via Steam, il laisse tous les fichiers créés par l'utilisateur après l'installation. Pour y remédier, il faut finaliser à la main en supprimant le dossier manuellement ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Vous n'utilisez pas d'anciens setups par hasard ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ça dépend de ce que tu entends par anciens, ceux que j'ai retrouvé dataient de 15 jours/3 semaines.

    Oh take your time, don't live too fast.