RaceRoom - Report de Bugs

  • Herve45 je sais pas si Sector 3 est sur le dossier mais le jeu rame vraiment beaucoup depuis le début de semaine.

    Et je ne pense pas que ce soit un problème de configuration PC

    J ai joué un peu hier sur la DTM 2003 quand je suis revenu aux stands je n avais plus la bas sur rien pas de menu pendant 1 petite minute. Nicolascdb60 a eu la même chose. Pareil quasiment inaccessible d accéder au portail

    Je vais essayer de regrouper les soucis de tout le monde pour donner plus de poids à nos propos.

    Nicolascdb60 a de plus en plus de ralentissements d images dans le jeu quelque soit les combos et en enlevant pas mal de détails physiques. Le nombre de FPS affiché par Steam reste dans les alentours de 58-60

    Gunther n a pas pu participer à la Manche DTM mardi car impossible à joindre le serveur (il est fibré et un ordinateur qui tient la route)

    Moucham a été obligé de lancer le jeu en 32 bits pour pouvoir accéder à la course mardi

    ExTazE et Laisse Passer ont eu aussi de gros ralentissements sur la manche de mardi (si je me trompe pas le premier à un écran et le second joue en VR)

    StefB a été obligé d abandonner car trop de lags

    Lio-06 et saxemichel ont eu beaucoup de mal à se connecter mardi soir, et ceux depuis lundi si je dis pas de bêtises.

    C est une liste non exhaustive je fais ça de mémoire je m excuse si j en oublie.

    Bref ça fait pas mal de soucis...Va t il y avoir un correctif car j ai l impression que cela ne s arrange pas depuis le début de semaine...

    553.png

  • Oui exact ;)

    Beaucoup de mal à rejoindre le serveur du champ mardi ^^

    Quelques micro lags en course pour moi aussi ( uniquement en Ranked ) .

    Le jeu bug entre les sessions , entraînement , qualif , course , sans pour autant avoir été déconnecté ouf :rame:

    Sur le portail sa beug pas mal pour accéder aux stats ou autres , c'est hyper long :eek:

  • Cela ressemble plutôt à une surcharge de leur(s) serveur(s).

    Il ne suit plus à première vue.

    J'ai aussi remarqué cette lenteur hier soir avant d'aller sur le serveur Nogaro

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je ne fais que très rarement multijoueur

    Je n'ai rien lu sur le discord des bêta testeurs sur des problèmes de perf

    Je vous conseille de créer un post sur le forum S3 ou sur discord pour remonter vos plaintes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • un rookie en Cupra sur Laguna Seca dans la soirée, je n'ai rien constaté de particulier de mon côté. Peut-être un peu long pour accéder au serveur mais rien une fois en piste.

    587.png

  • J ai eu la confirmation, les soucis de la semaine dernière venait bien d un souci venant de Raceroom

    Pas essayé depuis vendredi donc je ne sais pas si c est résolu mais voilà la plupart des gens qui ont des soucis cela ne vient pas d eux

    553.png

  • je vient de me faire éjecté :(

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER