iRacing - News et mises à jour

  • On est sur iRacing, ce n'est pas un jeu de F1 uniquement. Les 3/4 des circuits que tu as cités sont chiants à mourir à rouler je ne vois pas l'intérêt de les ramener. On a des circuits qui méritent bien plus de rejoindre le jeu que ta liste (à part Bahreïn) comme Kyalami qui lui mérite bien plus sa place.

    Monaco c'est un non direct, déjà car ça coûtera trop cher à laserscan et en plus je vois l'intérêt d'un circuit où on ne peut pas doubler.

    Alors tu aime quoi comme comme circuit sur Iracing ?😇😇

    Sur ma liste de circuits de f1 qui sert aussi à d’autre compétions auto/moto j’ai jamais écris que je les aimais tous à 100%, il y en a comme tu le dis chiant et inintéressant à mourir .

    Je suis plutôt pour les circuits Oldschool en f1 comme tu le dis que ces circuits hyper moderne rempli de plastique hors trajectoires :

    -Kyalami

    -Dijon prenois

    -Spa avec ancienne tracé

    -Grand Nurburgring

    Ect ect

    A part la Turquie Bahreïn ,Malaisie ,j’ai déjà fais pleins de courses dessus sur f1-challenge /rf1/rf2 ,ces circuits vaut le détour 😇

    Apluhhsssss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (4 décembre 2022 à 07:16).

  • A part Monza et Red Bull Ring, j'apprécie la plupart des tracés proposés sur iRacing
    A partir du moment que des batailles en piste sont possibles j'ai pas trop de soucis avec.

    Pour moi beaucoup de circuits méritent d'arriver sur iRacing comme Bahreïn, mais d'abord il y a tellement à peaufiner et remettre à jour certaines choses. Pour moi on devrait avoir de moins en moins de nouveaux circuits en attendant que tout soit remis bien propre.

    Par exemple pour la mise à jour de mardi on devrait avoir Sebring et Virginia à jour, et ça c'est cool. Car certains circuits sont vraiment plus à jour graphiquement parlant.

  • Et voila, les premières images in game de la BM Hypercar dans Iracing, enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • A part Monza et Red Bull Ring, j'apprécie la plupart des tracés proposés sur iRacing
    A partir du moment que des batailles en piste sont possibles j'ai pas trop de soucis avec.

    Pour moi beaucoup de circuits méritent d'arriver sur iRacing comme Bahreïn, mais d'abord il y a tellement à peaufiner et remettre à jour certaines choses. Pour moi on devrait avoir de moins en moins de nouveaux circuits en attendant que tout soit remis bien propre.

    Par exemple pour la mise à jour de mardi on devrait avoir Sebring et Virginia à jour, et ça c'est cool. Car certains circuits sont vraiment plus à jour graphiquement parlant.

    Tu a mille fois raison sur ton analyse d’iracing ,pourquoi,faire du,neuf quand des circuits en,multi sont,pas encore optimisés à 100% comme Lemans /Barcelone ect ect

    Il y a des circuits en vr ou quand il y a 40 voitures sur la piste et bien tu dois pas avoir un Pc de pingouin ouillee

    Et d’autre circuits ou tout passe crème ,on est venu avec les potos des anciens sites #Pilotes,online/Lsr en 2019,sur IRacing,on croyais les circuits à 100% optimiser par rapport aux couilles sur rf2 ,en beauté mais on a découvert que meme Iracing à ses circuits boulets /Pas beau graphiquement 😬😬

    Mais en général on ne veux plus jamais allez sur rf2 pour un empire en multi 👎🏻👎🏻

    Aplushhss et vive Iracing 😇👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Le prochain qui me dit qu'Antotitus est propre regardez bien cette vidéo :B

    https://www.youtube.com/clip/Ugkx7eDcO…GpJlUk4nMvJi4eO

    Je le trouve aussi très agressif en course mais j'aime beaucoup ses vidéos de test. J'ai dévoré ses dernières vidéos sur rF2 et pourquoi il préfère ce jeu à iracing, j'y ai appris et compris beaucoup de choses, même si mon avis est complètement différent du sien.
    Après, oui, je le trouve plus que limite dans sa conduite et sa communauté comporte quelques membres d'une bétise absolue, comme souvent les fans-boys d'ailleurs.

  • Comme toi Roland je ne pige pas pourquoi il bloque inutilement ?

    Je n'ai jamais regardé ces vidéos, mais souvent entendu parlé de lui, pas en bien d'ailleurs, si ses replay c'est ce genre de chose, ça laisse rêveur... :doh:

  • lolof1
    Avis perso, qui ne retire en rien ton propre avis. la plupart des circuits récent moderne de F1 , on été conçue pour la F1, et donc ont des virage très serrés qui sont super chiant a rouler en autre chose que de la monoplace. Hors je ne roule quasiment jamais en monoplace.
    Donc forcément j'aime pas.
    Je n'aime pas aussi les configuration F1, par example je trouve le circuit de Catalogne pourrie en config F1, avec le double chicane super serrée, alors qu'en version historique avec le double grand droite, c'est tellement plus jouissif et sympa a piloter.
    En F1 ils ont fait ca pour rendre le circuit moins dangereux, mais en simu on s'en fout.


    Donc j'aime bien les 'vieux' circuits de F1 quand ils ont en avaient rien a foutre de la sécurité :D

    Et donc aussi généralement j'aime bien le circuits on ils roulent en MotoGP car ils ont pas ce chicanes pourries.


    Une petite liste de circuits qui le font bien, qu'on a d'ailleurs dans A.C ou RF2

    Portimao, Portugal
    Misano , Italie
    Jerez, Espagne
    Mugello , Italie
    Sachsenring, Allemagne

    Je rajouterais bien sur
    Dijon, France
    Charade, France, un circuit de fou
    Mas du clos, France, un peu court mais bien aussi

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 décembre 2022 à 01:44).

  • Comme toi Roland je ne pige pas pourquoi il bloque inutilement ?

    Je n'ai jamais regardé ces vidéos, mais souvent entendu parlé de lui, pas en bien d'ailleurs, si ses replay c'est ce genre de chose, ça laisse rêveur... :doh:

    Il bloque car c'est un rageur, et il veut se venger, on sait meme pas pourquoi, donc tres tres mauvais etat d'esprit, par principe je boycott completement ce genre d'individus.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Citation

    Some observant iRacers may have noticed recent screenshots featuring a shiny new version of an iconic iRacing track.

    Well, here is your confirmation. Sebring International Raceway is getting a BEAUTIFUL upgrade!

    Good news ;)

  • Je suis d'accord avec vous que certains circuits doivent être mis à jour, mais faut pas oublier qu'Iracing est là pour gagner de l'argent (comme toute entreprise) et que le meilleur moyen d'attirer des nouveaux clients (qui rapporteront plus que les anciens car pleins d'achats à effectuer), c'est de lancer des nouveaux circuits et des nouvelles voitures.

  • Le nouveau client a tout à acheter, que ça soit ancien ou nouveau. Au contraire même je dirai, un nouveau client qui arrive et qui achète un circuit qui a un aspect qui date de 2008, ça ne lui donne peut-être pas trop envie.

    558.png

  • Sur les vieux circuits de F1, perso je suis pour, mais pas avec une F1 ni une GT, Monaco en formule Vee ou en skip, ca serait un sacré kif, et on dépasserais sans trop de soucis.

    Dans tous les cas, j'aime bcp les circuits vallonné, qui je trouve sont bien plus intéressants en général.

    :bad2:

  • Dans tous les cas, j'aime bcp les circuits vallonné, qui je trouve sont bien plus intéressants en général.

    C'est pour ça que Road Atlanta et la Nordschleife sont des circuits absolument incroyables a rouler, contrairement a la piste d’aéroport que sont d'autres circuits

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Je le trouve aussi très agressif en course mais j'aime beaucoup ses vidéos de test. J'ai dévoré ses dernières vidéos sur rF2 et pourquoi il préfère ce jeu à iracing, j'y ai appris et compris beaucoup de choses, même si mon avis est complètement différent du sien.
    Après, oui, je le trouve plus que limite dans sa conduite et sa communauté comporte quelques membres d'une bétise absolue, comme souvent les fans-boys d'ailleurs.

    J’ai regardé un bout des 6h (la vidéo est un extrait), les mecs en lmp2 faisaient n’importe quoi, en doublant n’importe où tout en forçant. Un vrai carnage.

    Après plus de 4h de course, on entend le spotter dire on your left.

    On sent qu’il est énervé par la lmp derrière, mais il avait bien laissé de la place à gauche en sortie du virage .

    J‘ai l‘impression qu’il n’a pas capté que la lmp part à droite.

    Le mec en lmp semble bien agressif.

    Quand il décide de bloquer un mec, je ne cautionne pas du tout du tout, il l’annonce. Et il ne le fait pas en endurance.

    Sur ce coup, je dirai que c’est de l’inattention, même si ça n.excuse pas.

    Sa réputation est justifiée de part ses vidéos passées.

    Je reconnais qu’il peut être limite :diablo:, et il est souvent rattrapé par ses démons.

    Mais à force de le suivre depuis longtemps, je trouve qu’il progresse.

    En tout cas, moi aussi, j’aime bien regarder ses vidéos d’analyses, peut être un côté plus authentique que les autres.

    D.ailleurs c’est l.un des rares que j’ai conservé en fr

  • De l'inattention ???
    Au bout d'un moment faut arrêter de fermer les yeux car c'est ton youtubeur francophone favori.
    Regarde bien ces coups de volants et la suite, il le dit ouvertement qu'il voulait le mettre dehors.
    Qui plus est ,plus tard dans la course il a incité un de ses sbires de son équipe à se reconnecter pour détruire des LMP2 ou même des concurrents.
    Je me suis même fait bannir de son stream car j'ai osé lui dire qu'il est sale dans sa conduite en faisant ça, et j'ai entendu par la suite que c'était les plus propre du split. Alors non quand tu fais ça tu es pas propre, tu fais parti des plus sales du split avec ce genre d'action.

    Puis oui les LMP sont "agressives", enfin les LMP1 ont 1000 de rating normal faut pas attendre grand chose d'eux, et les autres LMP2 bah faut faire avec et protéger à l'avance pour lui faire comprendre d'attendre.
    Mais même si les LMP2 sont dangereuses je refuse de voir une vengeance de ce genre, c'est antisportif et totalement à bannir de tous championnats.
    Normal qu'il soit mis dans une blacklist commune de tous les events francophones vu son comportement et celui de ses larbins qu'il coach. Car oui il fait du coaching ce fou.

    Il éprouve une haine profonde pour les LMP donc le fait qu'il trouve toujours quelque chose à redire sur eux ça ne m'étonne même pas.