iRacing - News et mises à jour

  • Et quand on vient les exploser à Pikes Peak, c'est du "Godard"? :hihihi:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • J’ai une question toute bête, mais j’ai l’impression que ça n’existe pas. Y a-t-il possibilité d’écrire aux amis qu’on a sur iRacing je n’ai vu aucune boîte de communication par e-mail ou chat ou autre je trouve que c’est un grand manque

  • C'est ça, via le forum, tu as une petite enveloppe en haut à droite, c'était plus pratique via le site avant quand ça le permettait, là sur l'ui c'est tout ce que je connais, à voir s'il modifient ça tantôt ...

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 😍😍😍😍😍😍😍😍

    Enfin la vrai course sur tout type de météo .

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • et dire que certains ne maîtrisent déjà pas sur le sec... :desmo:

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Aucune tu vas les avoir gratuitement lors d’une mise à jour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Du contenu pour les amateurs d'oval

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ce matin j'ai fait un event sur ACC sous la pluie. Bin franchement je ne trouve pas la conduite agréable. Et je ne parle pas de rF2 ou c'est clairement pas bien et d'AMS ou c'est C'est quand la prochaine sem 13 ?

  • Ce matin j'ai fait un event sur ACC sous la pluie. Bin franchement je ne trouve pas la conduite agréable. Et je ne parle pas de rF2 ou c'est clairement pas bien et d'AMS ou c'est C'est quand la prochaine sem 13 ?

    non mais IRL rouler fort sous la pluie ce n' est pas agréable non plus :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Y a des caisses avec lesquelles c'est plus agréables que d'autres quand même, en réel comme en simu. La Porsche Cup du dernier championnat RF2, j'avais plutôt bien aimé sous la pluie (que j'ai eu seulement en essais), les GT3 aussi ;)

    Ça dépend également des circuits... Et du setup, la LMP2 sur Istanbul lors des derniers 1 000 km avec un setup fait pour le sec, ça a été un enfer pour moi :euh: Mais pour un jeu qui se veut réaliste ça reste quand même un must-have la pluie ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D