AC - Liste des voitures additionnelles

  • ;) Coucou , j’aimerais savoir si vous connaissez le site "assettocorsamods.org" et si ça vaut le coup, je serais intéressé par les alfa, bmw les vielles quoi….. :hihihi:

    L'intégralité du catalogue est RIP d'ailleurs, les photos du travail sont pompées ailleurs...
    En 2021 ils ont fait un blog complet sur les modèles 3d de f1 en cours... au final c'était pris sur le blog officiel de codematers (d'ou la sortie du mod après que le jeu soit dispo en téléchargement).
    Ils ne créent rien, mais ils ont leur clientèle qui s'en moque en général donc...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (2 février 2022 à 16:29).

  • Comme c'est totalement illégal de A à Z à 1ère vue, ce que je ne comprends pas, c'est que ce site ne soit pas tout simplement fermé par leur hébergeur. Pourquoi Codemasters (pour ne citer qu'eux) ne portent-ils pas plainte ? Ils auraient gain de cause sans problème.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (2 février 2022 à 18:30).

  • Bon et bien merci pour vos précisions les copains :+++: Vous m'avez fait économiser de l'argent et c'est assez rare sur ce forums, en général c'est plutôt l'inverse :hihihi: Ça mérite d'être souligné.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (2 février 2022 à 19:31).

  • la F4 est super

    les F1 je suis d'accord avec toi, même si c'est super bien fait, c'est pas mon truc foncer dans des couloirs à fond

    les GT énormes, et sans doute pour moi les GTN les plus réussies en feeling, la porsche est vraiment super extra

  • Oui, la F4 est top. La F3 aussi est très bien et, dans son style, la Lotus 49 vaut le détour à ce prix. Sinon j'aime beaucoup la Formula 1990 V12 à conduire.

    Je ne suis pas trop fan des monoplaces mais les Indys et les Super formula japonaises sont très chouettes, bien plus intéressante pour moi que les F1.

    La Lambo GT3 est, à mes yeux, la référence en GT3 sur ce jeu. Et les vieilles GT sont magiques aussi.

    Pour moi RSS est la référence en modding sur AC, d'une courte tête devant VRC. Je ne roule d'ailleurs qu'avec quelques mods principalement de chez eux.

  • J'ai trouvé sur un détour de RD une Osella FA30 Evo assez intéressante. c'est une barquette pour course de côte avec un V8 de 450 kg pour un poids ridicule. Je ne mets pas le lien parce que je ne suis pas sur qu'elle soit bien conforme aux exigences du forum mais je le ferai si on me confirme que j'ai le droit.
    En tout cas surle Nurb par exemple c'est enivrant à conduire même si la modélisation est parfois approximative.


    La voiture c'est

    maxresdefault.jpg

  • J'ai pas testé mais si c'est celui que j'ai, je trouve le FFB très moyen pour ne pas dire plus ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de retester vite fait, le mod a l'air d'être le même que celui que j'avais déjà. Le FFB est moins pire que dans mes souvenirs mais je ne le trouve pas ouf non plus ;) Et je préfère largement le son de base du mod que celui trouvable sur RD (absolument pas réaliste en plus).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je trouve qu'il est pas mal sur les premiers degrés de rotation puis qu'il devient trop faible au point d'avoir l'impression que la voiture flotte.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Message de bbking (22 mai 2022 à 22:49).

    Ce message a été supprimé par Thomas Crabos: Contenu non conforme à la charte RFRO (29 mai 2022 à 21:56).
  • Si tu l'as testé comment est-elle à conduire par rapport à celle de Kunos ?

    Vous savez si ont s'abonnent à une voiture, ont peut en récupérer d'autres ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (23 mai 2022 à 19:11).

  • il n'y a pas de version kunos de la cup 2021

    c'est URD qui en a fait une payante

    je préfère la guerilla, on voit bien mieux les led du tableau de bord, le pilote a l'air mieux positionné (trop bas dans la version urd) (d'après ce que j'ai vu sur des videos)

    le cockpit est peut être un peu clinquant comme souvent chez guerilla

    bon en même temps je n'ai pas la urd, c'est juste une impression

    sinon à la conduite j'aime bien, on sent qu'on doit bosser un peu pour la tenir