• Ocon vient de confirmer. Moi j'ai rien vu je regardais les stries bleu et rouge....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • tellement l habitude des coup bas de magnussen que je l avais accuse a tord....bon les trois francais se sont éliminés entre eux...vraiment trop con....

  • Grosjean qui redeviens celui de ses début chez lotus, un danger au départ. Ce coup de raquette en pleine ligne droite au départ... Et sinon bah bonjour le somnifère, niveau course. Une petite danse pour la pluie allez !

    491.png

    329320.png

  • étonnant il n'y a presque pas d'avion sur l'aérodrome!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Surtees (24 juin 2018 à 17:04).

  • C'est moi où il s'agit d'une course bizarre ? Aucun rythme, on connaît déjà les positions à l'arrivée, peu de batailles, des yeux explosés...

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Le circuit permet des dépassements mais avec le DRS c'est juste trop facile. Du coup, on se fait chier. Encore.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • ma première course f1 depuis 15 ans au moins...

    Bilan rien à changé, bien endormi après le tours 4 ou 5 et réveil au tours 27...:LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon, les enseignements de ce gp ? bah comme on pouvait s'y attendre le tracé est ennuyeux pour les F1 actuel. Mais en même temps ayant dit ça on a rien dit parce qu'à part Baku et quelques autres très rare ces dernières années, tous les GP sont chiants.

    Bref, merci pour la sieste, gratuite en plus (enfin pour le voir il suffit juste payer sa redevance annuelle).

    491.png

    329320.png

  • Pas très convaincu par le GP.

    Tracé qui peut offrir quelques dépassement.

    Mais les dégagements, vraiment trop permissive.

    Pour la course, un départ plein de bazar, un Hamilton tout seul, un Grosjean dans ses vieux démons.

    Dommage pour Renault qui tenait une 6ème place via Sainz.

    Stroll qui ruine la fin de course de Ricciardo et qui provoque la magnifique virtuel safety car.

    McLaren vous pouvez arrêter la saison, vraiment scandaleuse leurs voiturette.

    Le Red Bull dans une semaine, en espérant une meilleure course.

    522.png

  • Dans le double droite du Beausset, il y a eu des dépassements! plutôt très rare en F1 actuellement.

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • allez vive la moto ! pas d’ennui sur 2 pattes :+:

    Pas la dernière course à Barcelone. Hormis les pilotes qui tenait pas debout, je me suis fait ch$#.

    Mais dans l'ensemble les courses moto sont de meilleure qualité que la F1.

    522.png

  • Amusez vous bien les motards, surtout si vous arrivez à trouver les deux derniers GP moto plus passionnants que celui-ci :B

    Personnellement je ne me suis pas ennuyé. Il y avait de l'action en permanence et le circuit passe plutôt bien à la télé. Un peu déçu que Vettel s'en sorte aussi bien après avoir mis le souk. Et encore un point pour Leclerc qui est vraiment épatant.

    Sinon ça sent vraiment la fin pour Grosjean. Il fait des bêtises en course et se plaint en permanence d’être poussé dehors par tous ceux qui le passent. Ça devient pénible à force.

    KwRhkX6.png

  • C'était beau en 500 à la belle époque! vive le 2 temps!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G