• Tout n est question que de point de vus...

    Lorenzo est un champion du monde, et en moto gp si l on a pas un mental de Winner l on ne fait rien... un Rossi n a jamais été tendre non plus, marquez n hésite pas à donner des coups de roue également.

    Montrer qu il pouvait à la régulière en cette fin de saison, finir devant dovi, c est important pour lui et son statu dans le team.

    Malheureusement les 2 ducati on sûr piloté pour suivre et c est le bac à sable qui a eu raison d eux.

    A part pour les fans de dovi, il n y avait aucun intérêt à laisser faire cette consigne d équipe.

    J espère qu un combat entre les 2 ducatistes tirera l écurie vers le haut l an prochain et que Zarco pourra encore plus nous régaler avec une moto au niveau.

  • oui bien sur, mais winner ca peut aussi avoir une part d'élégance, comme Dovi l'a montré, comme Marquez qui lui rend un hommage appuyé, comme Rossi quand il reconnait ses erreurs etc, Lorenzo n'a pas ce recul sur lui même, et moi ce ne me suffit pas d'être champion du monde, il faut déjà être un champion du quotidien.

    edit

    bon c'est vrai je suis un peu dur avec lui, je pourrais me contenter de dire que je n'apprécie pas son attitude

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (13 novembre 2017 à 12:09).

  • Lorenzo est une tête de pioche et provocateur. Mais là il avait annoncé la couleur avant la course, laisser sa place ne faisait rien gagner ni à lui ni à Ducati si ce n'est de brosser les spectateurs dans le sens du poil et Dovizioso a dit qu'il n'avait aucun souci avec ça.

    KwRhkX6.png

  • n'empêche je n'aime pas son attitude :)

    il a eu des consignes de Ducati, il a un coéquipier en or, et il ne pense qu'a lui

  • D'accord sur le fait que les champions soient agressif, à ce niveau là, c'est quasi une obligation. Mais bon, cela s'arrête là au niveau des comparaisons, si tant est que l'on puisse en faire. Un Rossi, Marquez, Dovisiozo ou autre Zarco peuvent être très agressif. Ils ont tout de même une grosse nuance en rapport à Lorenzo, le Respect, la Loyauté et peuvent faire preuve d'abnégation. Des champions quoi et pas que sur le papier.

    Membres : 5, depuis 1964

  • De toute façon, au final, quand Marquez a fait son erreur, ils ont poussé en allant ua tas tous les deux (c'est ce qu'il fallait faire, mais ça montre qu'il était sur le fil tous les deux)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (13 novembre 2017 à 14:43).

  • On peut être un champion et resté juste. C'est justement la marque des grands pilotes. Souviens toi d'Hamilton et Bottas en Hongrie. Les consignes étaient claires et ont été respectées par un champion du monde en lice pour un nouveau titre...et le comble c'est que c'est son principal concurent qui gagne. Lorenzo est ce qu'il est mais pas un grand champion.

    J'aurai malgré tout aimé voir Marquez sous la pression de Dovi, c'est pas pareil que si tu as ton coéquipier derrière......on se saura jamais.

    Power, beauty, soul

  • sauf que là on lui demande de ne pas gêner deux champions dont son coéquipier, même si lui Lorenzo considérait que c'était plié

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (13 novembre 2017 à 17:27).

  • ce que je retiens...

    Lors de la course. Les factory yamaha ont pris 2 châssis 2016 à tech3...

    Le moteur de zarco prend 1000 tours de moins que ceux des factory (imposé par le contrat avec yamaha) et zarco nous a encore fait une magnifique course...en terminant devant.

    Une sacrée saison du frenchie. ..

    Depuis ce matin je regarde les essais... et écoute surtout toutes ces petites Infos

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il en remet une louche pour la première journée d'essais : http://www.motogp.com/fr/TestResults…encia+Test+2018 , meilleur temps absolu de la journée. Il semblerait que l'équipe officielle Yamaha ait tourné avec trois motos différentes, 2016, 2017 et pseudo 2018. Cela n'a pas suffit à prendre les devant sur Tech3. Ce ne doit pas être très confortable pour Vinales et Rossi cette position. Même si bien sur, on ne sait pas vraiment ce qui se passe "dessous".

    Membres : 5, depuis 1964

  • zarco qui pour le moment vient de faire le meilleur chrono avec le modèle 2017...

    Reste 47 min

    Les factory sont avec moteur 2018 et châssis 2016...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui vinales 1er...

    Et zarco à terminé il est attendu pour interview

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour résumer

    Zarco vient de dire 2016 ou 2017 la yamaha est une bonne moto... et qu'il était même un peu plus à l'aise sur la dernière utilisée

    ils vont apprécier chez factory lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC