• Crachez partant 20, il va forcer et tomber. c'est ma prediction.

    je vois pas Fabio et Zarco sur le podium mais j'espère me tromper et être agréablement surpris.

    Bonne course les gars.

    la binouze est fraîche et je bois à votre santé

    Pas terrible tes prédictions. :hihihi:

    Pour Vinales on a l'explication de son départ moyen : c'est l'embrayage de sa Yam qui a déconné. Ne riez pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Impressionné par la maitrise de Fabio, il a attaqué quand il le voulait Bagnaia et a ensuite construit sa victoire avec un juste dosage entre l'attaque et la régularité battant au passage le record en course.

    Triste course pour Rossi qui est en train de rater sa sortie.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Bravo Fabio je pense que si pas de blessures c est pour lui cette année

    Et j espère pour Vinales et Aprilia que ça va se faire pour les 2 parties ca serait une bonne chose.

    Bon c est vrai qu il est archi nul il est 6e du championnat

    On devrait faire un championnat à 5 pilotes ca devrait être sympa pour certains :hihihi:

    553.png

  • Alors pour remplacer Vinales et bah j en sais strictement rien....

    Allez le seul plausible pour moi c est Morbidelli

    Mais qui chez Petronas....

    J aimerais bien Toprak et un Américain (Gerloff ou Roberts) ca permettrait de diversifier la grille

    553.png

  • Le retour de Dovi? Petruci? Il a l'habitude de signer dans une team pour un an et se faire dégager un après par un jeune^^

    Mais clairement quand je repense aux declas de vinales il y a une semaine ou 2, la news qui l'envoie plus loin semble crédible

    En tout cas belle maitrise de Fabio, il faut vraiment espérer que le physique tienne car il semble bien régulier cette année.

    403.png

  • Vinales cherche pas la perf, il veut le respect :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Rhombeus , annoncé aussi chez tech 3 (le team moto2 chez tech 3 en 2021)

    Poncharal a botté en touche la question, mais ca m'étonnerait que le filière KTM laisse partir Raul

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah bah fallait pas lui manquer de respect.. bien fait pour Yamaha ... ou pas :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je pensais pas que la confirmation viendrait si vite

    interessant le jeu de chaise musical qui va suivre. C'est aussi interessant de voir apres Zarco en 2019 Dovi en 2020, maintenant Vinales des pilotes qui partent de team d'usine quand le marche semble compliqu

    403.png

  • Du tout bon pour Fabio ça, Yamaha va pouvoir avancer sereinement avec les idées claires, tout aussi claires que les orientations à prendre :+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de voir le plateau provisoire pour 2022... 4 équipes Ducati !!!!

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C était la meilleure des choses à faire, ça se voyait qu il avait plus la niaque du début.

    Pour toutes les personnes qui se foutent de lui, je pense que vous étiez moins critique avec Zarco il y a 2 ans je me trompe?

    Ou vous êtes aussi les mêmes qui ont déverse leur venin sur Lorenzo quand il disait que la moto ne lui convenait pas, et que vous avez rigole quand c'était un problème de réservoir. C est vrai que la suite ne lui avait pas donné raison...

    Et ensuite les journaux ressemblent de plus en plus a des journaux people? Quand je vois les commentaires je pense que les rédacteurs en chef ont raison :B

    553.png

  • la différence cest que

    1 - on est pas censé s'y connaitre

    2 - c'est en grande partie du trolling

    3 - c'est aussi en grande partie en fonction de si on aime le pilote ou pas

    et le point le plus important

    4 - on va pas en faire un article et le vendre en pretendant qu'on est des expert ;)

    Donc oui on était moins critique avec Zarco , c'est normal non ? Et puis c'est pas tout a fait pareil Zarco n'a jamais pleurer en disant que l'équipe lui manquait de respect, au contraire il disait que le probleme venait en partie de lui qui n'arrivait pas a s'adpater.. bref.. il a pas fais un peu ca princesse contrairement a Lorenzo et Vinales.
    Prend ca avec des pincettes hein ;) je suis pas dans leur tete ni dans les padock , je me fais cette opnion a partir d'articles ( torchon ? :D ) lus et de mon apreciation personelle de leur personalité.

    Donc je dis avec absolument 0 aminosité personelle contre toi, qui comme nous, est un passioné de moto avec tes pilotes préfrérés et chacun peu en avoir des différents , 0 soucis

    Bisous

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (28 juin 2021 à 10:26).

  • Pour toutes les personnes qui se foutent de lui

    Difficile de ne pas se poiler devant les déclarations qu'il fait. Je m'en régale à chaque fois qu'il s'exprime y allant de tout et de son contraire. Un coup il n'a plus de respect chez Yamaha, le lendemain il en a toujours eu. Un coup il a une moto pourri, un coup c'est la meilleure du monde. Et surtout, ce n'est jamais de sa faute :hihihi: . Dans le garage d'en face, lorsqu'il fait une connerie il le dit, lorsqu'il est mauvais itou. Alors oui, pour ce qui me concerne, ses déclarations me font poiler mais bon, ce sont les siennes :) .

    Membres : 5, depuis 1964

  • le problème de Vinales risque de se reproduire chez Aprilia sauf s'il surpasse Aleix.....ce qui devrait être le cas comme chez Suzuki

    Il a du mal à s'adapter à un environnement concurrentiel où il ne prend pas le dessus en terme de perf

    Quand il était chez Suzuki, c'était le roi mais chez Yamaha, Fabio a pris le dessus en terme de performance et psychologiquement, Vinales a du mal.....Pas comme Fabio, qui s'est bien remis en cause sur ce point depuis l'année dernière

    Les déclarations de Vinales, c'est un jour "la moto est fantastique", "je suis heureux", "on me manque de respect", etc.......

    Il ne se remet pas en cause

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash